Sang dans les selles

korean-boy7390 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 03:01
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été au WC et j'ai retrouver du sang dans mes selles. Je n'ai pas senti de picotement ni rien, je l'ai remarquer en me frottant. Le sang n'était pas foncer. Je n'ai pas de grosse douleur au niveau du ventre , enfin maintenant que j'ai vue ça j'ai un peu mal mais je pense que c'est du au stress car j'ai peur d'avoir le cancer.
Donc voilà j'aimerais savoir ce que cela pourrait être. Ah oui, j'ai 17 ans (je sais pas si ça change grand chose mais voilà)
J'ai fait 2-3 recherche et j'ai pluss l'imprssion que c'est une inflamation de l'intestin.
J'irais chez le médecin pour voir ce que j'ai mais pour le moment si quelqu'un pourrait me rensigner et me dire ce que je pourrais avoir comme maladie car je cela me fait asser peur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
30 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,

Du sang dans les selles mérite, sans pour autant que ce soit grave, une visite chez le médecin.

Prend rendez vous ça sera la meilleure solution pour te rassurer, plutôt que d'essayer de trouver sur le Net les pires maladies .....

0