Discopathie dégénérative

josephineayana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 17:41
 josephineayana - 30 oct. 2013 à 13:25
Bonjour, suite à une névralgie cervico bracchiale, mon médecin m'a prescrit un IRM qui a révélé une discopathie dégénérative en C5-C6 avec à ce niveau, débord discal postéro médian ainsi qu'une fine fente syringomyélique en regard de C6-C7... Pouvez vous m'éclairez? je ne comprends pas et mon médecin est en congès, MERCI PAR AVANCE

2 réponses

renelde26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 16:06
bonjour,
Je viens moi même de découvrir par un scanner que je souffrais de discopathie avec rétrécissement des trous de conjugaisons par ou les nerfs passent, arthrose responsable avec excroissances osseuses irritation des racines nerveuses responsables des douleurs dans mon bras gauche et pouce plus douleur raideur de la nuque,,
Avez vous des sensations de fourmimements dans les doigts ou décharge électrique ?
0
josephineayana
30 oct. 2013 à 13:25
Bonjour,
oui effectivement j'ai des fourmillements au bout des doigts et une douleurs persistante depuis plus de 2 semaines.
0