Mal au talon
anthonypouplin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 15:09
DCI Messages postés 88516 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 nov. 2013 à 15:16
DCI Messages postés 88516 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 nov. 2013 à 15:16
A voir également:
- Mal au talon
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au talon - Accueil - Podologie
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur talon position allongée - Accueil - Podologie
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
DCI
Messages postés
88516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
37 735
1 nov. 2013 à 15:16
1 nov. 2013 à 15:16
Bonjour,
"je travail ....entre 45 et 50h par semaine"
"je marches tout le temps de 7h à 19h ....beaucoup de piétinements"
"ces chaussure ne tiennent pas du tout le pied "
Autant de causes possibles voire probables à ton problème de pied et de jambes.
La qualité du chaussage est très importante aussi bien pour la statique (positionnement) des pieds et des membres inférieurs mais aussi pour l'équilibre de la colonne vertébrale.
Deux suggestions : Un, te trouver des chaussures adaptées à ton travail mais surtout d'excellente qualité.
Deux, refaire un bilan podologique afin de voir si tu n'as pas encore besoin d'orthèses adaptées (semelles dites "orthopédiques") ,afin d'assurer un bon équilibre des appuis plantaires.
"je travail ....entre 45 et 50h par semaine"
"je marches tout le temps de 7h à 19h ....beaucoup de piétinements"
"ces chaussure ne tiennent pas du tout le pied "
Autant de causes possibles voire probables à ton problème de pied et de jambes.
La qualité du chaussage est très importante aussi bien pour la statique (positionnement) des pieds et des membres inférieurs mais aussi pour l'équilibre de la colonne vertébrale.
Deux suggestions : Un, te trouver des chaussures adaptées à ton travail mais surtout d'excellente qualité.
Deux, refaire un bilan podologique afin de voir si tu n'as pas encore besoin d'orthèses adaptées (semelles dites "orthopédiques") ,afin d'assurer un bon équilibre des appuis plantaires.