Perte blanche très liquide

Fermé
Signaler
-
 Jenny -
Bonjour,
cette question à été posé des dizaines de fois, mais je ne trouve pas ma solution dans vos réponses; donc je me lance, car là je ne le supporte plus.
Depuis trèèèèèèèès longtemps j'ai des pertes blanches, mais normal allez vous me dire, je suis d'accord !
En revanche depuis quelque semaine c'est de pire en pire, j'ai des pertes blanches très liquide au point de mouiller mon jean (enfin quasi!), où j'ai l'impression de me faire "pipi" dessus, c'est HORRIBLE; à chaque passage au toilette je suis obligée de nettoyer ma culotte, imaginer son état le soir ......
J'ai vu dans la plupart des sujets que c'était lié à une grossesse en général, sauf que ce n'est pas mon cas (en plus je suis allée chez le médecin il y a 15 jours environ pour un renouvellement de pilule, elle m'a palpé le ventre et m'a donné ma nouvelle ordonnance !); j'en ai également parlé à mon médecin qui m'a dit "mais c'est normal ma grande, c'est pour éviter les infections", super je suis si "pourri" de l'intérieur que ça??????
J'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller ou allé, car un peu de perte j'accepte, mais là adieu les pantalons fins, j'ose même plus rester en culotte devant mon copain de peur qu'une tache se montre !
Je ne suis jamais allée chez un gynécologue, et mon dernier frotti date d'il y a 4 mois, à cette époque ce n'était pas si horrible.
Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

salut les filles, je ne sais pas trop ou poser ma quetion mais bon jessai ici.
enfait sa fait deux mois de suite que mais règles sont marron voir noir jai été chez le medecin qui pas prescri une pds qui etait négatif donc lundi hors jétait un peu gripé donc je me suis poser des quetions a savoir si cela na pas fait chuté les hormones (cela est arrivé a une fille que je connais). donc finalement vendredi je me suis dit bon c'est bon le pds est negatif donc je ne suis pas enceinte. et La aujourduit dimanche au levé ma culote etai trampé avec des pertes blanche transparante et bien liquide donc je recommence a me posez des questions...
ils faut savoir que le mois derniers jai eu tout les symptome de la femme enceinte et pourtant a se moment je ne pensai mème pas a avoir un bb dumoin pas maintent (nausée avc ou sans vomi "surtout le soir au couché" etourdissement, maux de ventre térible).
je suis sous pillule adepal depuis 4ans et sa ne métait jamis arrivés. dans lattentes de vos avis merci.
21
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 342
Bonjour

Si ces pertes arrivent fréquemment, j'ai envie de dire qu'il y a un début à tout et que c'est une bonne raison pour aller voir le gynéco. Moi ça m'est arrivé une fois donc pas de quoi paniquer, mais si ça arrive souvent, ça peut etre signe d'un dérèglement, ou en tous cas d'un problème
18
Bonjour,

J'ai eu le même problème de perte vaginale liquide pendant plusieurs années et j'étais vraiment découragée. Je devais mettre une serviette ou un tampon pour ne pas mouiller mes pantalons. J'en avais parlé à mon médecin de famille et a un gynéco et ils m'ont dit tous les deux que c'était normal sans vraiment pouvoir expliquer le pourquoi...

Comme par hasard, j'ai arrêté la pillule (YAZ) il y a deux semaines et je n'ai plus du tout ce problème. Ça fait tellement de bien!!

J'espère pouvoir vous aider en partageant mon histoire.
10