Picotements
Talens
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tintin -
tintin -
Bonjour,
J'ai une question importante, voila... j'ai des picotements enfaîte ça me gratte sur les lèvres génitales et si j'ai le malheur de gratter c'est pire!
J'ai regardée ce que j'avais et j'ai remarqué des boutons blanc enfin ça ressemblait a des boutons ils se voient à peine mais ça me fait très peur je vais prendre rdv avec ma gynecologue mais j'ai besoin d'un avis SVP !
Est-ce que ça vous ait arrivez ? Si oui c'est quoi ? Ca se soigne ?
Quand je me renseigne je tombe sur des noms de MST j'ai peur pour moi et mon copain HELP ME PLZ...
J'ai une question importante, voila... j'ai des picotements enfaîte ça me gratte sur les lèvres génitales et si j'ai le malheur de gratter c'est pire!
J'ai regardée ce que j'avais et j'ai remarqué des boutons blanc enfin ça ressemblait a des boutons ils se voient à peine mais ça me fait très peur je vais prendre rdv avec ma gynecologue mais j'ai besoin d'un avis SVP !
Est-ce que ça vous ait arrivez ? Si oui c'est quoi ? Ca se soigne ?
Quand je me renseigne je tombe sur des noms de MST j'ai peur pour moi et mon copain HELP ME PLZ...
A voir également:
- Picotements
- Picotements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotements visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotements langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie : symptômes, causes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Picotements bras gauche - Accueil - Douleur
tu n'en sais strictement RIEN
Duris devrait revoir ses cours de médecine ou changer de professin!