Maladie bizard, aidez moi svp

minouyou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 15:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 oct. 2013 à 15:33
Bonjour,
je vais vous raconter ma triste histoire de maladie un jour je me suis lever le matin avec une inflammation externe de la verge et avant de tous ca j'avais une habitude de serer mon anus comme le fait d'arrêter ou bloquer un urine ou sperme ce geste l y faisait pendant 5 ans et comme je vous l'avez dis un jour
une inflammation s'est déclenché sans arrêt pas de seconde pas de minute
les médecins ont croyait un problème dermatologique mais non
un urologue m'a détecté avec une écho une cystoprostatie discrètement hypertrophiant cette période 1.5 ans je soufrais pas d 1 prblm urinaire c après que les symptômes commencent pollakiurie et lourdeur dans le pénis un engourdissement qui s'allonge de l'anus vers le périnée et faiblesse dans la jambe gauche puis une faiblesse dans le bas ventre et le dos et maintenant un bas ventre serré la majorité des chirurgien me dis pas de prostatite chronique un urologue m'a dis votre blocages d'uriner n'est pas dus a la prostate parce que votre vessie et se vide presque complètement mais votre problème c nerveux selon lui mon bassin est a faibli neurologiquement suite a mes gestes ou suite à la fréquence d'uriner maintenant j'ai un an pas d'enfants
premier spermogramme c maintenant 8 mois q je l ai fait normal mais 1 mois je l'y refait une asthenospermie et hypospermie spermoculture et urine tjr négatif aujourd'hui je soufre gravement de cette pollakurie et dysurie parcq le prblm lors de la sortie de l'urine donc je soufle et je respire pour la faire soritir
et dès quelle sorte elle continue normal certain temps elle se divise en 2 dès le début mais elle revien en un seul parcour je soufre dr mainetenant je bois un medicament GENTA 80 lomac sapofan clasiol anti biotiq fort et cardiolar j'ai pas trouvé une solution a cette maladie un problème de diagnostic j'ai oublié une fissure anale petite posterio conjestive est détécté mais un prff
m'a dis elle fait pas ces symp elle juste les fessesse , mon ucrm est examen sans particularité donc ma vessie elle se remplie pas complettement et j'aurais envie d'uriner mon bas ventre est trops serer qu'est c que je fait et mon travail est sur les chantiers un ngrands prblm qui me dérange pas de prblm des reins
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 31/10/2013 à 15:33
Bonjour

Il est inutile de refaire deux fois le même message .
Merci .

Et il est demandé d'écrire en toutes lettres.
Les c prbm parcqu etc ne sont pas désiré sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension pour tous.

Merci d'en tenir compte.

On laisse ce message , puisqu'il est dans la section plus adapté à ton soucis .
0