Odeurs

C1994 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 11:14
djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 12 nov. 2013 à 11:36
Aidez-moi SVP.
ça fait un an que ça dure.Je ne sais pas ce qui l'a déclenché , mais du jour au lendemain je me suis mis a dégager une forte odeurcorporelle (je dirais que ça pue un peu la merde quand j'arrive a sentir mon odeur).C'est simple , il suffit que je reste 5 minutes dans un endroit et ça commence a sentir.et quand il y a des mouches dans les parages , devinez vers qui elles se dirigent.
Je précise si ça doit etre fait que j'ai une bonne hygiène corporelle , je me lave et me brosse les dents tous les jours et mes habits sont maintenus au propre.
D'autres symptomes sont apparus quelques temps après mais je ne sais pas s'il a corrélation.j'ai des saignements buccaux(je ne sais pas si le sang vient de la bouche) et des troubles digestifs.
Aujourd'hui , je sors rarement , j"évite les endroit publics et moi qui étais un élève assez assidu , j'ai commencé a sécher les cours en série(meme a cette je devrais etre en cours),ce qui a bien sur eu de l'influence sur mes résultats.Après un an passé dans cette situation,ne pas pleurer sur mon sort chaque jour est difficile, néanmoins j'essaie de penser que c'est une période noire de ma vie(en passant je suis black) mais que le jour vient.J'ai songé plusieurs fois a mettre fin a mes jours mais j'ai renoncé a chaque fois.
En résumé :
-j'ai des problèmes d'odeurs
-j'ai une bonne hygiène
-j'ai vérifié , ce n'est pas un problème d'haleine
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et des réponses que vous pourrez me donner et désolé pour la longueur du texte .

1 réponse

djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 18
12 nov. 2013 à 11:36
Bonjour,
Vas faire un petit tours ICI :)
0