A voir également:
- Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
j'y suis allé , et j'ai fais un test et rien !! soulager!! mais la femme du planning ma dit que les femmes ne sont pas réglés comme une horloge!! et que dans les jours a venir je pouvais les avoirs car j'étais stresser et le stress fais tout.. la je suis déstresser!! voila si des filles sont dans le même cas que moi. suivait les conseils de Joraline ^^
Bonjour,
Qu'appelles tu préliminaires ?
Qu'avez vous fait exactement ?
Quel âge avez vous tous les deux ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Qu'appelles tu préliminaires ?
Qu'avez vous fait exactement ?
Quel âge avez vous tous les deux ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si il n'y a pas eu de contact entre vos sexes, ni d'éjaculation près de ta vulve il n'y a pas de risque de grossesse.
Tu peux faire une prise de sang pour te tranquilliser, tu es mineure tu peux aller au Planning Familial c'est gratuit et anonyme.
Les tests pour les MST et IST sont faits pour tous les deux ? Avant d'aller plus loin dans vos "jeux" il est important de les faire.
Tu peux faire une prise de sang pour te tranquilliser, tu es mineure tu peux aller au Planning Familial c'est gratuit et anonyme.
Les tests pour les MST et IST sont faits pour tous les deux ? Avant d'aller plus loin dans vos "jeux" il est important de les faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas au Planning Familiale de ta ville, tu trouveras l'adresse sur Google ou dans les pages jaunes, tu y vas tout simplement en expliquant ton problème. Ils te feront une prise de sang c'est tout.
Tu y vas avec ton copain et faites faire les tests pour le MST et IST.
Tu y vas avec ton copain et faites faire les tests pour le MST et IST.