Partie du visage gonflée

Lilifram - Modifié par Lilifram le 13/11/2013 à 08:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2013 à 08:58
Bonjour,

Dans la nuit du lundi à mardi j'ai senti que je dormais très mal mon front, ma joue gauche et mon oeil gauche me grattaient vraiment... je pense n'avoir dormi qu'à moitié toute la nuit ... le matin en me levant j'avais le front sec, un peu rouge, avec de minuscules boutons partout ... une espèce de cerne sous l'oeil gauche, et comme une plaque rouge et dur sous l'oeil et qui descend sur la joue gauche, qui démange aussi .... le plus choquant c'est cette cerne toute gonflée sous mon oeil qui me fait fermer l'oeil et me défigure carrément ... j'ai paniqué car ce n'était que d'un côté, hier matin c'était faible et ce matin en me levant c'est comme si ça avait empiré.... mon oeil est même fermé à moitié et j'ai cette sensation de démangeaison qui ne me quitte pas aux niveaux des yeux et de la joue... Le front ça passe encore...

Après avoir lu les témoignages je me doute que personne n'aura de réponse à ce qui m'arrive je pense mais au moins ça pourra aider d'autres personnes de savoir qu'elles ne sont pas les seules. Heureusement il me reste de la cortisone d'un ancien traitement que j'ai dû prendre il y 3 semaines pour de l'eczéma donc grâce à vos commentaires j'ai pu au moins avoir le réflexe d'en prendre, en espérant dégonfler très vite .....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
13 nov. 2013 à 08:58
Cela ressemblerait à une urticaire et oedème de quincke.
Un avis médical s'impose rapidement
Un traitement doit démarrer tout de suite( antihistaminiques.. Corticoïdes?)
Et un bilan allergologique envisagé chez un allergologue
0