Maux de ventre en haut a droite du nombril
Fermé
Pleasing
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine 17 ans et Melanie 16 ans et depuis dimanche 10 novembre on a une douleurs affreuse juste au dessus du nombril sa nous fait mal tout le temps.
- envie de vomir
- du mal a manger
- a me lever
Dormir est pire
Quelqu'un a déjà eu notre cas? si oui dite nous ont stress :(
Merci de vos réponse.
Je m'appelle Sandrine 17 ans et Melanie 16 ans et depuis dimanche 10 novembre on a une douleurs affreuse juste au dessus du nombril sa nous fait mal tout le temps.
- envie de vomir
- du mal a manger
- a me lever
Dormir est pire
Quelqu'un a déjà eu notre cas? si oui dite nous ont stress :(
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Douleur au dessus du nombril quand j'appuie forum
- Douleur au dessus du nombril quand j'appuie - Accueil - Douleur
- Douleur sous cote droite quand j'appuie - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
5 réponses
bonsoir
on est aujourd'hui mardi, les médecins de ville, ont repris leurs consultations
y est tu allée?
on est aujourd'hui mardi, les médecins de ville, ont repris leurs consultations
y est tu allée?
Bonjour,
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1567733-mal-au-de-ventre-vers-le-bas
Merci.
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1567733-mal-au-de-ventre-vers-le-bas
Merci.
En réponse a babar2 non je n'y suis pas allez.
Pour joraline c'est mon lien et je préfère en créer un autre psk je suis pas du tout sur de la grossesse que j'ai dit avant je vais quand même tester la prise de sang.
Bisous
Pour joraline c'est mon lien et je préfère en créer un autre psk je suis pas du tout sur de la grossesse que j'ai dit avant je vais quand même tester la prise de sang.
Bisous
Le problème est le même (maux de ventre) et on ne crée pas plusieurs liens pour la même chose, désolée c'est la charte qui veut ça.
Merci d'en tenir compte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci d'en tenir compte.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question