Bi polaire depuis 3ans edemi et depression

D666 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 14:57
D666 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 17:58
bonjour a tous je suis bi polair depuis 3ans edemi et je fait des depressions je prend du depakote 500mg 3par j plus du lexomyl et du stilnox pour dormir car je dormais plus depuis 2mois kan je suis pas sous cachet ont dirait des milliers easoir me coupe le corp jais envie meurtre et je m arrete pas de parler parler je souffrance enormement des fois sous cachets je vais pleuré penser au suicide rire je suis suivie par un psychiatre therapeute je nes plus libido depuis des mois je ment rend ^pas compte et des fois je vais etre en maniaco depressif je veux tt soit ranger corectement sava duré jusqua temps les cachets agisse c terrible c maladie moi c aigue je suis enferme sur moi meme je m entend pas avec les gens exterieur ma famille ma tourner dos je nai plu parents jais ue y a 6 en errier une petite fille car a se moment la javais rien et maintenant elle comprend de voir des fois pleuré dans cet maladis sa varie dans tout les sense je pense que jamais je guerrirait de sa sa ronge comme un cancer qui fatigue voila dsl pour les fautes D666
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 137875 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2023 26 745
Modifié par Andy31200 le 13/11/2013 à 15:50
Ce dont tu souffre est un des troubles psy qui se stabilise dans la plus part des cas . Je ne puis que te conseiller vivement de continuer à voir ton psychiatre régulièrement et ne surtout pas arrêter le thymorégulateur ( Dépaquote )

Parfois il est nécessaire d'ajouter un neuroleptique " atypique " car malgré la dépaquote , les rechutes sont parfois possible, c'est souvent le patient qui ajuste alors lui même ce traitement lorsqu'il sent venir une décompensation.
Il y a surement dans ta ville une association de personnes atteintes de troubles bipolaires , ça pourrait t'aider de voir que tu n'est pas seule et qu'on peut s'en sortir et mener une vie normale.
Quant à la durée du traitement...il faut s'attendre à du long terme ...
1
D666 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 16:24
merci de me repondre a mes kestion c trés gentie de votre part mais je compte faire une aah
0
Andy31200 Messages postés 137875 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2023 26 745
Modifié par Andy31200 le 13/11/2013 à 16:45
Oui mais l' AHH ne vas pas te soigner ça peut aider un certain temps, le temps de mettre les symptômes à distance mais encore une fois , il ne faut pas désespérer de mener un jour une vie tout à fait acceptable , courage encore
0
D666 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:58
sa fait des mois je souffre c atroce je vie les volet ferme les bruit aigu me rend dingue je sent la crise de bi polaire monté alors je prend mon cachet avant car si j attand je suis comme une folle de souffrance interieur et les neuroleptique me convienne pas jais pris tercian loxapak solian depamide ect mais mon traitement actuel et depakote 500mg lexomyl 3par j et stylnox au couché mes le stylnox commence a plu rien faire je doit voir mon psy bientot lje verrait bien avec lui merci a touss pour vos reponse mes esque j aurai droit a la N D P H
0