Calcul renale

martiman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 07:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2013 à 08:53
j'ai presentement un calcul dans mon uretere ,qui a ete mesurer diametre 8,2mm par 8,3mm par 11mm,une enorme pierre,mon rein est tres enflee ainsi que mon uretere, jai de la morphine en pilule^;;statex 5mg et sandoz pour aider au flux ^^uretere^^mon rein est gonfler de pipi,et je crains d'atrophier ce rein ainsi que de le perdre,les rx et scan ont aussi demontrer une masse noir pres du foie et derriere les intestins,est-ce un cancer ,jai d'autre scan et rx a passer pour voir le rein et artere,ainsi que pour la masse noir qu'ils ont detecter ,la pierre ne passe pas naturellement ,donc ils ,les medecin projette de la concasser au laser , c'est ma troisieme pierre que je fais ,la premiere fut operer par la voie naturelle ^^penis^^ la deuxieme toute petite mais autant souffrant aa passer naturellement ,mais cette fois ci,elle est enorme,et la douleur est en continue force 2-3 sur 10 ce qui est tolerable,la masse noir m'inquiete,je crains un cancer de la prostate diametre de la masse noir est de 1 pouce par un pouce donc 1pouce carre,la crise de rein fut de 9 sur 10,extreme douleur
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 13/11/2013 à 08:55
La lithiase urinaire ( ou calcul urinaire) n'a , à priori , pas de rapport avec un va cet de la prostate
Lire notre dossier sur les calculs urinaires:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/Calcul%20urinaire
0