Malaise sans perte de connaissance

suliane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 16:56
suliane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:25
Bonjour à tous
je fais des malaise sans perte de connaissance depuis 3 semaines maintenant je suis allé voir un medecin qui m'a prescris des médicament contre l'hypotension (je tourne entre 8,10 et 9,8) et du fer avec une analyse de sang ... Sur l'analyse tout à l'air bon, je prends du fer sans en manqué je prends les médoc pour l'hypotension mais toujours pareil toujours ces espèces de malaise vraiment bizarre ... voici la ddescription si quelqu'un peut m'aidé :
le malaise commence par une sensation de faim au niveau donc de l'estomac, maux de ventre à l'estomac et intestin avec le ventre gonflé tout le temps, engourdissement du bas du dos et de la jambe droite, tachychardie sensation d'ettouffement, veines des mains bras et varices qui gonflent, ensuite vien un gros mal de tete puis les paupière lourdes je me sens presque obligé de frotté mes yeux et d'appuyé sur mes paupières pour que ça aille mieux, du coup ça va mieux deux minutes et ça revien....
je prends ma tension assez souvent et je tourne entre 9 et 10 quand ça va et entre 11.8 et 12,9 quand "la crise" arrive avec des pulsation qui varient entre 95 et 130 pour le maximum
je comprends pas bien ce qu'il m'arrive le medecin a dis tout de suite que c'était de l'hypotension je sais que je fais de l'hypotension mais ces malaises ne m'ont l'aire de n'avoir rien à voir, ils dur quand même entre 2 et 5 heures et recommence dans la soirée pour 2 /3 heures

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

suliane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 18:54
beaucoup de soucis depuis pas mal d'années oui mais je n'ai jamais été aussi mal...
J'ai 33 ans, je mesure 1m74 et fais autoour de 54 kilo j'ai dû perdre un peu de poids parce que il y a quelques mois je bloquais quand je mangeais 2 bouchées de mon assiette mon estomac se nouait... je mangeais toute la journée des petites dose...
1
suliane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 1
12 nov. 2013 à 14:25
personne pour m'aider à y voir plus clair ?
ce n'est pas des crise d'angoisse j'en ai déjà fait et c'est différent ... ma tension joue au yoyo toute la journée
0
....Sifilldhe^..e....^^
11 nov. 2013 à 17:25
Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

Des soucis actuellement ?

+
-1