Très mauvaise chute

Help2424 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 14:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 nov. 2013 à 15:42
Bonjour,


Il y a 3 semaines environ, alors que je faisais de la gym (rythmique c'est avec les rubans/cerceaux/ballons/massue?s/corde) je suis tombée en arrière sur mon dos. J'ai eu la respiration coupée et quand je me suis relevée, j'ai été prise de vertiges, j'avais envie de vomir, je n'arrivais pas à reprendre ma respiration, j'étais toute pâle, j'avais comme un voile gris devant les yeux.

Je pensais que c'était juste sous le coup de la chute mais depuis, j'ai un constant mal de crâne, mon dos me fait assez mal et je suis souvent essoufflée alors que je suis simplement assise sur ma chaise. J'ai souvent l'impression que je vais m'évanouir et lundi en cours de sport j'ai fait un petit malaise.

Je n'ai pas envie d'aller voir un médecin car j'ai des compétitions qui arrivent bientôt, je ne veux pas inquiéter mes parents et je pense que c'est rien de bien grave, je voudrais juste savoir si quelqu'un a un avis là-dessus et si je peux faire quelque chose pour soulager mes douleurs. Merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 nov. 2013 à 15:42
Bonjour

Tu en parle avec tes parents et TU vas consulter un médecin !

tu aurais dû y aller tout de suite.
0