Pilule Minidril

LizaDoolittle - 13 nov. 2013 à 14:26
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 nov. 2013 à 15:23
Bonjour,

Je pars en voyage à la fin du mois et, malheureusemen, mes dates de règles coincident avec ces dates. Je pensais, même si ce n'est peut-être pas réglementaire, prendre la pilule (j'ai eu une prescription pour minidril) pour les décaler. Le problème c'est que j'ai eu mes règles le 1er novembre donc c'est un peu tard pour commencer à la prendre. Est-ce que vous pensez que si je la prends maintenant et je l'arrête la semaine prochaine, je réussirai à provoquer mes règles avant mon départ ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 13/11/2013 à 15:25
Bonjour,

Tu vas provoquer un désordre hormonal, et personne ne peut dire comment ton corps va réagir, tu risques de voir tes règles se prolonger ou de les avoir deux fois, à l'arrêt de la pilule et ensuite quelques jours plus tard......avec une durée interminée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0