Boutons et démangeaisons

Samira- info Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 16:05
lukyky Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 14 nov. 2013 à 17:04
Bonjour, j'ai un petit souci alors j'ai eu il y a environ 10 mois de cela un voir deux boutons au niveau du poignet qui me démanger mais sans plus. Et ensuite au fur et a mesure du temps ils se sont multiplié et aujourd'hui j'en ai sur les mains, les poignets, les bras, le dos, les fesses et les cuisses et ça me démange, c'est horrible je me gratte a ne plus en finir, j'en saigne pour tout vous dire et c'est hyper génant quand sa me prends en public, y a-t- il quelqu'un dans le même cas, qui a pu trouver une solution on m'a déjà parler de la galle mais je ne pense pas que se soit ça puisque parmis tous mes frères et soeurs ainsi que mes parents il n'y a que moi qui manifeste ces symptômes.

1 réponse

lukyky Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
14 nov. 2013 à 17:04
Bonjour,je crois qu'il serait plus sage de montrer ces boutons à un dermato,bon courage.Cordialement.
0