Bonjour,
Jai 16 ans depuis quel que temps jai une bosse dur sur mes deux sein , ca ne me fait pas mal mais quand je touche oui , en se moment jai mes regles ! Es-ce normal ??
C' est vrai qu' 16 ans .... Tu dois être une grande experte ! ! ...
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
mais pour plus de précision vas voir ton médecin
C' est vrai qu' 16 ans .... Tu dois être une grande experte ! ! ...