Coupure au fond de la gorge
Bonjour, Depuis dimanche j'ai une coupure au fond de la gorge qui me fait très mal. Pour vous expliquer, je m'amusais avec mon petit-frère et j'a...
Bonjour, Depuis dimanche j'ai une coupure au fond de la gorge qui me fait très mal. Pour vous expliquer, je m'amusais avec mon petit-frère et j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si uncancer superficielle de la véssie pouvais se métastaser .merci de votre réponse .
Bonjour , j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 , si je fait le test samedi , il sera positif ...
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis dans l attente d'une grossesse. Depuis mets dernières réglés qui sont arrivées 4 jours trop tôt (habituellement cyc...
Bonjour j'aimerai connaitre les causes de l'hemorroïde s'il vous plait.
Bonjour, voilà j'ai déjà posté des questions . donc j'avez des soucies , et des symptomes violent hier soir j'ai était voir mon mon médecin il à ...
Bonjour, quand j'inspire jai une douleur au cote gauche du dos
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans et on me demande tout le temps a l'école pourquoi est ce que j'ai le crane allongé derrière est ce normal
Bonjour, je dois subir une hystérectomie totale + annexectomie en mars 2015 pour un fibrome et je voudrais savoir si après j'aurai toujours des pert...
bonjour, ma fille de 24 ans est épileptique et refuse de se soigner quels sont les risques pour elle à long terme et peut-on l'obliger à se soigner ? ...
Alors voilà j'ai 14 ans et depuis quelques mois je souffre d'un mal de crâne permanent plus ou moins fort selon le moment. Il s'agit d'une puissante d...
Bonjour! Je ressens depuis quelques mois une douleur presque constante au niveau des côtes côté gauche.. J'ai l'impression que ça ressort et j...
On me trouve une leucocyturie de 300/mm3.Dois-je m'en inquiéter? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes que vous. J'aurais même pu écrire vos lignes.. Raideurs des doigts, pesanteur derrière la tête,fourmis...
Bonsoir, Samedi 8 novembre, j'ai emmené mon fils de 18 mois car il a eu une éruption cutanée et il m'a été dit que mon fils a le syndrome pied mai...
Bonjour, Ma maman doit se faire opérer d un meningiome dans les mois à venir ( aucune date n'est encore fixee). Je me fais bien sûr beaucoup de souc...
Bonjour, Je me suis fait agresser et j'ai pris un coup de couteau qui m'a coupé le tendon du bras j'aimerais savoir au bout de combien de temps je p...
Bonjour, voila suis rhesus A negatif mes parent ne sons pas A et pas negatif puige etre leurs fille ***@***
Bonjour! Pour commencer, je souhaite garder l'anonymat dans ce forum. Merci de votre compréhension! Il y a un an, on m'a informé que je devais êtr...
Bonjour, Le cancer de l' utérus opéré fait- il partie des maladies reconnues en ALD après cinq ans ? Merci de votre réponse G.Callet
Bonjour, peut on être enceinte sans jamais avoir eu ses règles?
Bonsoir, alors pour commencer j'ai 15ans. Depuis 4jours j'ai le cou enflée et la joue endormis et j'ai de forte douleurs au niveau des ganglions, j'ai...
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis très sportive mais j'ai un problème au genou. Cela fait depuis le 1er novembre 2010 sa devient de moins en moins suppo...
Bonjour, Ma copine souffre d'une douleur au niveau de l'orteil deoit depuis quelques jours. L'orteil semble un peu enflé surtout vers l'intérieur ...
Bonjour, le tremblement de tout le corps qui rend des fois asthenique et plus prononce au niveau des mains est ce que c'est une maladie ou quoi? si o...
Bonjour. Ceci est un problème très sérieux donc ne rigolez pas de ça... Enfaite, depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il y a des ex...
Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormément s...
Bonjour,moi j'ai 17ans l'urologue a constater un varicolé a ma testicule gauche suite a une échographie car j'avais mal.je voudrais savoir comment sa ...
bonjour depuis une dizaine de jours,après un faut mouvement sans effort j'ai des douleurs en bas de la colonne vertébrale.j'ai mal de plus en plus. ...
Bonjour, comme le dit le titre mon garçon de 3 ans ne veut quasi rien manger et boire. j'ai tout essayé de forcer, de faire des déco avec son assie...
Bonjour, le lundi 03/11 et mardi 04/11 j'ai eu des petites pertes marrons. J'aurais du avoir mes règles le mardi 11/11 mais toujours rien. Je prend ...
Bonjour, je souffre du doigt ( index ) depuis une semaine douleur a la pression sur l'articulation coté de l'ongle et a l' intérieur. Le doigt rest...
bonjour , j'ai 25 ans et depuis la naissance j'ai toujours eu des probleme de transit ( constipation) . mais depuis deux ans cela c'est empiré ! une...
Bonjour, J ai 82 ans prend du fémara et un nouveau traitement pour hypertension suis ballonnée et dégoûtée des aliments que puis je faire merci de m...
Bonjour, Depuis environ une semaine mon urine a une odeur très forte et une couleur assez foncée. Mais je n'ai aucune douleur. Mon m...
Bonsoir, suite à une chute en velo lors d'un cyclo cross hier (où j'ai fait un soleil et je suis retombé tête la première un mètre plus bas) je resse...
Bonjour, Je viens un peu tard sur ce post. Voilà j'ai eu le m pb opérations les 20 et 23 mai 2014 puis suture le 7 août. Hôpital jusqu'au 25 septe...
Bonjours ! J'ai 14 ans, et je suis acctuellement en 3ème. Je n'est plus mes regles depuis 1 mois, mais j'ai de fortes douleurs au ventre et des nosés ...
Bonjour depuis quelques jours mon fils,a des boutons sur les jambes bras pied ventre et fesses c'est sont des boutons rouge ! Avez vous une idee ? Mer...
bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner. Ma mere s'est fait operer dune eventretion pour hernie depuis plusieurs annees Elle a subit trois op...
Bonjour, Peut on etre enceinte a 13 ans sans jamais avoir eu ses regles ?
Bonjour, Voilà :'( ...... J'ai un très très très très très lourd passé médical............je souffre........24h/24 et 7j/7 .....physiquement co...
Bonjour, Désolée de relancer un sujet un peu oublié .. Mais il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai oublié de prendre ma pillule deux jours de ...
bonjour esque vous connaisser un remede pour cette afection que j'ai depuis 2ans c'est apparue brusquement sur une jambe cet hiver cela avait presque ...
Bonsoir Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences sera...
Bonjour, depuis 4 ans j'ai du crachat noir, j'ai essayé de prendre de médicament comme l'amoxi et antiinflammatoire mais ça ne resout pas le problèm...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas : Depuis 2 mois maintenant j'ai une douleur plus ou moins impor...
Bonjour,Depuis hier matin j'ai des maux de ventre affreux et la diarrhée a chaque fois que je me leve le matin et de temps en temps j'ai des maux de v...
bonjour, alors voilà je suis une fille de 20 ans et suite à un accident j'ai ue une malformation du genou j'ai meme hante de marché je prépare un d...
Bonjour, Des douleurs ventrales m'arrivent souvent surtout quand j'ai faim ou bien si je prends du café matinal avant de manger.Il en est de même l...
Toutes les discussions autour de la santé en général