Avoir ses règles pendant une intervention chirurgicale
FerméBonjour, Je vais être opérée des deux pieds et j'ai calculé que mes règles devraient tomber autour du jour de l'opération. Pourrais-je porter une se...
Bonjour, Je vais être opérée des deux pieds et j'ai calculé que mes règles devraient tomber autour du jour de l'opération. Pourrais-je porter une se...
Bonjour, Combien de temps dure une gastro sans vomissements mais dhiarées avec un traitement depuis 4 jours !dois-je consulter de nouveau . Merci d...
Bonjour, la dernière fois mon sucre etait d'1,49 gramme je suis diabétique ?
Bonjour, je voudrais savoir comment debute une crise d'asthme svp. MERCI
Bonjour, Je viens vers vous car apres des douleur bas ventre gauche puis nausee bouffee de chaleur col plus bas et secheresse.plus un retard de 11 j...
ma petite fille de4,5 a un micoplasme et elle tousse beaucoup on lui a fait des radio et maintenant elle prend des antibiotique cela ce soigne t il bi...
Bonjour/Bonsoir, Après un match de foot à l'université aujourd'hui je reviens je prends ma douche et je dors une petite heure, en me réveillant je n...
Bonjour à tous/toutes. C'est la première fois que je viens sur internet pour poser une question sur ma santé mais je me sens quelque peu désemparé...
Bonjour, je me suis fait operer d'une hernie discale (L5S1) et après la chirurgie il m'a été prescrit des seances de kiné et j'aurai voulu savoir comb...
Bonjour , j'ai une question à vous poser , j'espère que vous pourriez m'aidez . Voilà cela fait maintenant quelques temps que j'ai une douleur dans l...
Bonjour, je me suis couper a la basse du pouce, a l'interieur avec une canne de conserve, il a gonfler et était très sensible. Ca fait...
Bonjour. Je m'appelle adele j'ai 17an. J'habite à la réunion J'ai tous le temps. La migraine et je veut savoir. Comment les faire diminuer je soufre t...
Bonjour , voilà je vien vous demandé un peu d'aide a comprendre mon cors car j'ai de gros soucies et je tien plus je tombe en dépression , j'ai peur d...
Bonjour, Je m'inquiète un peu a propos de mes règles? , bon j'ai 16ans et je les ai depuis 4ans Or depuos mes 11 ans.. Et ma durée de règle n'est pa...
Bonjour Genre j'ai commencer a prendre la pillule leeloo gé le premier jour de mes règles c'est a dire le mercredi de la dernière semaine du mois d...
Bonjour, Merci de me communiquer les instructions pour faire don de son corps à la science et à qui s'adresser pour la procédure à suivre Tarif...
Bonjour, j'ai repris le sport (footing) 3x par semaine une durée moyenne de 45-55mins. Mais depuis j'ai des solles molles, une bonne couleur mais m...
bonsoir je veux un document sur l ecbu
Bonjour, j ai une douleur constante au talon droit avec engourdissement et cela jour et nuit au lever je pose sur mes orteils autrement j ai une per...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 2ans, j'ai remarqué des soucis de vision. Ma vu est brouillé comme si j avais la vision d'une tv et en regardant une s...
Bonjour, Suis yvana je vien juste de commencer le traitement de lutenyl sa me fait 3jours aujourd'hui j'aimerai savoir après combien de temps tu com...
Je suis de groupe sanguin o+, ma mere a - et mon pere a+ Comment est ce possible ? Merci d'avance.
Bonjour, depuis quelques temps , je n'arrives plu à aller aux selles sans prendre des laxatifs . Je n'ai pas de sang dans les selles . Je n'ais pas f...
Bonjour, le vaccin contre la grippe fourni gratuitement contieent-il de l'aluminium ou autre adjuvant ?
Je dois aller en voyage en Espagne une semaine en janvier . J'ai une couverture maladie universelle complémentaire valable jusqu'en fin février. Avec ...
bon soir, je suis un faux épileptique, c'est à dire à l'époque j'étais ado je rêve d'être épileptique et je fais semblent que j'ai des crises et tous ...
Bonjour, j ai des maux de tête depuis 1 semaine je prend des aspirine mais sa ne passe pas j ai eséyé toute les méthode même celle de grand mère mais ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la solution et le meilleur médicament contre les mains moites. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Depuis dimanche j'ai une coupure au fond de la gorge qui me fait très mal. Pour vous expliquer, je m'amusais avec mon petit-frère et j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si uncancer superficielle de la véssie pouvais se métastaser .merci de votre réponse .
Bonjour , j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 , si je fait le test samedi , il sera positif ...
Bonjour, j'ai 41 ans et je suis dans l attente d'une grossesse. Depuis mets dernières réglés qui sont arrivées 4 jours trop tôt (habituellement cyc...
Bonjour j'aimerai connaitre les causes de l'hemorroïde s'il vous plait.
Bonjour, voilà j'ai déjà posté des questions . donc j'avez des soucies , et des symptomes violent hier soir j'ai était voir mon mon médecin il à ...
Bonjour, quand j'inspire jai une douleur au cote gauche du dos
Bonjour, je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans et on me demande tout le temps a l'école pourquoi est ce que j'ai le crane allongé derrière est ce normal
Bonjour, je dois subir une hystérectomie totale + annexectomie en mars 2015 pour un fibrome et je voudrais savoir si après j'aurai toujours des pert...
bonjour, ma fille de 24 ans est épileptique et refuse de se soigner quels sont les risques pour elle à long terme et peut-on l'obliger à se soigner ? ...
Alors voilà j'ai 14 ans et depuis quelques mois je souffre d'un mal de crâne permanent plus ou moins fort selon le moment. Il s'agit d'une puissante d...
Bonjour! Je ressens depuis quelques mois une douleur presque constante au niveau des côtes côté gauche.. J'ai l'impression que ça ressort et j...
On me trouve une leucocyturie de 300/mm3.Dois-je m'en inquiéter? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes que vous. J'aurais même pu écrire vos lignes.. Raideurs des doigts, pesanteur derrière la tête,fourmis...
Bonsoir, Samedi 8 novembre, j'ai emmené mon fils de 18 mois car il a eu une éruption cutanée et il m'a été dit que mon fils a le syndrome pied mai...
Bonjour, Ma maman doit se faire opérer d un meningiome dans les mois à venir ( aucune date n'est encore fixee). Je me fais bien sûr beaucoup de souc...
Bonjour, Je me suis fait agresser et j'ai pris un coup de couteau qui m'a coupé le tendon du bras j'aimerais savoir au bout de combien de temps je p...
Bonjour, voila suis rhesus A negatif mes parent ne sons pas A et pas negatif puige etre leurs fille ***@***
Bonjour! Pour commencer, je souhaite garder l'anonymat dans ce forum. Merci de votre compréhension! Il y a un an, on m'a informé que je devais êtr...
Bonjour, Le cancer de l' utérus opéré fait- il partie des maladies reconnues en ALD après cinq ans ? Merci de votre réponse G.Callet
Bonjour, peut on être enceinte sans jamais avoir eu ses règles?
Bonsoir, alors pour commencer j'ai 15ans. Depuis 4jours j'ai le cou enflée et la joue endormis et j'ai de forte douleurs au niveau des ganglions, j'ai...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.