Canal carpien

quid30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 22:58
Bonjour,

Je viens ici pour obtenir quelques avis sur ce qui m'arrive, je vous explique:
J ai travaille pendant deux ans au sein d'un supermarche en tant que caissiere, je suis depuis cet ete non plus hotesse de caisse mais je fais de la mise en rayon (employee libre service).
Cela fait environ 3 mois que je ressens des douleurs ou des genes au niveau de mon poignet gauche, plus recemment le poignet droit mais en moins intense et moins frequent.
J'ai ete voir mon medecin il y a 10 jours pour Un engourdissement de la main gauche, doigts boudinnes et fourmis des que Je m'allonge.
Il soupconne une atteinte au canal carpien et m'envoie donc faire un emg.

Le probleme est que je n'ai que 22 ans ! Est ce possible selon vous ?


Je me demandais si le stress n'y est pas pour quelque chose. Est ce possible que je n'ai pas de canal carpien a me faire operer ? J'ai peur d'autant plus que ma mere a du subir cette operation pour les deux mains. Est ce genetique ??

j'ai pris rdv pour l'emg le 30, j ai appele tous les neuros de ma ville mais les delais sont longs.. en attendant je me pose des questions, je suis a la fois pressee de voir si il s agit bien du canal carpien ou autre.. j ai entendu dire que je pouvais perdre de la sensibilite si je laisse trainer ... :s

Je ne sais pas quoi faire a part attendre et endommager davantage mon poignet en retournant bosser.. du repos est il obligatoire pour ralentir le processus ? Dois je quand meme travailler sachant que ca risque d'empirer s'il s'agit bien du canal carpien ?



Enfn voila pardon pour mon brouillon mais suis un peu angoissee a l'idee d'attendre longtemps pour passer l'emg et aller agraver les choses en allant travailler :s (Et en ayant mal)
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 22:58
Bonsoir,

Avant de penser opération, tu auras certainement droit à des infiltrations ( 3 maximum).

Le repos est conseillé, voir nécessaire.

A+

Personnellement, j'ai été opérée du canal carpien , avec neurolyse du nerf médian.
J'ai reçu 3 infiltrations avant l'opération, entre chaque infiltration , il devait y avoir un délai de 3 semaines.
Malheureusement, je n'ai pas pu échapper à l'intervention .

A+
0