Douleur Bleu Côtes Droite

Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 15:49
Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 13 janv. 2014 à 14:49
J'ai une douleur, comme un bleu au niveau de la dernière côte droite, la douleur n'est pas permanente , je la ressent que lorsque les os de ma côte touche quelque chose, où lorsque moi même je touche. Quand je fais du sport les courbatures et contractions après sont beaucoup plus importants du côté droit , que ça soit devant ou derrière.
J'ai des divers autre sensations , Comme un petit point , au niveau du nombril juste à droite un petit point de douleur que je fais passé en appuyant dessus où en bougeant un petit peu. J'ai aussi des sensation de noeus qui serre fort, du côté droit ou au milieu parfois; Je n'arrive pas a le faire passé, malgré que ça ne dur qu'une minute ou moins, ça me dérange. J'ai aussi l'impression que mon foie gonfle... Maintenant, tout le monde me dit que je suis folle, mais j'en ais l'impression trop souvent.
Toute ses sensations s'arrête, lorsque j'arrête de mangé de la viande, des pâtes et mon lait au cérérale le matin surtout !
Lorsque je me contente seulement de soupe , de salade et de tomate, je me sens légère libre et délivré!!!!! Tout disparaît.

Seulement, je pratique un sport d'art martiaux... 9heur d'entrainement par semaine sans compté les stage le week end... Je fais très attention a ne me prendre plus aucun coup au niveau des organes, par peur d'avoir vraiment quelque chose.

J'ai aussi des sensation de douleur comme des "choc électrique" dans les genoux et les coudes. Mais je pense que c'est lié a l'activité sportive. Malgré que cela disparaît quand je mange ce que je veux aussi...

Je ne peux pas me contenté que de soupe et de fruits, car sinon les malaise ou les faiblesses a l'entrainement ce font ressentir aussi tôt !
La perte de poids aussi........ Donc j'ai repris mon "alimentation" Et les entraînements vont beaucoup mieux je peux me donné a fond !
Mais mon corps n'as pas l'air du même avis... les symptôme décris au dessus recommence.

Voilà, je n'en parle pas souvent, Le peu de fois où j'ai parlé de toute ses choses on ma répondu des choses comme :
C'est normal, moi aussi j'ai la même chose que toi.
Toi ? avec le sport que tu fais si tu avais quelque chose tu le verrais !
Toi en mauvaise santé ? Tu est folle !
Même mon médecin m'as coupé en me disant : T'inquiète pas tu va bien.

Je n'ai même pas eu le temps de dire que je me privé de mangé parfois
pour me libéré un week end de tout ça.

Vos avis ? merci...
A voir également:

4 réponses

Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 10
13 janv. 2014 à 14:49
Up.
3