J'ai une sclérose en plaque et je suis atteinte de la maladie de lyme: il existe une methode autre que les antibiotiques soit le TIC TOX (traitement phyto): selon la forme de la maladie (forme tardive par exemple) il faut en prendre 15 gouttes par jour (3 x 5 pendant les repas) 3 mois au minimum et continuer si possible. Je le commande à Nutruvital à Mundolsheim (nutrivital@wanadoo.fr).
De même pour ma sclérose en plaque , je suis la méthode Roudier (si contestée) et pourtant après deux ans de galère (fatigue extrème, dépourvue d'énergie, douleurs dans les bras et les épaules, jambes "coupées", fourmillements, parasthésie faciale etc. je revis !!!!
depuis 6 mois que je suis mon traitement, j'ai depuis 3 semaines le sentiment de redécouvrir la sensation d'avoir de l'énergie, d'avoir envie de faire des choses...Il faut passer par là pour comprendre.
En outre je suis le régime Seignalet (alimentation sans lactose et sans gluten, cuisson des aliments en dessous de 100°: ce qui contribue largement à un mieux être (LIRE LE LVRE L'alimentation ou la 3ème médecine de Jean Seignalet ) régime essentiel pour plusieurs maladies auto immune ou autres (allergie, crohn, ménopause, etc.).
je souhaite démarrer prochainement une grossesse et mon médecin ne voit aucune contre indication.
donc en réponse à ta question, vit ta grossesse pleinement, car c'est un vrai cadeau dans la vie et oublie un peu la maladie que tu traiteras tout simplement avec le Tic tox (inoffensif) renseignes toi auprès de Nutrivital. car je ne suis pas médecin !