Question très important à poser!

rachel76 - 13 janv. 2014 à 20:26
Elfy69 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 21:06
Bonjour, il y à un mois ma petite amie m'as contaminer avec la galle cela faisais trois moi qu'elle se grattais, consultation chez les médecins, à l'hopital, auprès de mon entourage, pour eux des punaises de linges ou des puces, choses qui nous paraissais bizarre, mais bon, nous n'avons donc rien fais, plus tard j'ai également été contaminée, j'ai fais le traitement hier soir, stromectol, et sprégal, après une douche et en changeant les draps avant et après application. Tout à été lavée à 60 degré, et enfermé dans des sacs. Or je me pose une question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse, après application, et prise du traitement faut il rechanger les draps a nouveau tout les jours et les laver?

1 réponse

Elfy69 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 27
13 janv. 2014 à 21:06
Conseil , achete une fumigene et desinfecte toute ta maison, les puces ou autres types de saleter de ce type sont tres resistant.
0