Je ne gère plus quand je fume du cannabis

Smookprobleme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par Smookprobleme le 10/01/2014 à 18:31
 m44 - 12 janv. 2014 à 00:11
Bonjour à tous, je vais essayer de faire court.
Je sui un adolescent de 20ans, je fume des stupéfiants depuis 4-5 ans et je suis dépendant depuis 3 ans, j'en fume tous les jours entre 1grammes et demi voir 2grammes depuis 2 ans si pas plus et depuis 4jours , je fume 1 petch j'ai des coups de chaleur, je me sens très mal, j'ai des envies de vomir,...
Comment cela se fait-il ? Que faire ?
Merci pour vos réponses instructif , d avance.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 janv. 2014 à 18:32
Bonjour

Commence par prendre conscience que tu n'es plus un adolescent à 20 ans. Mais un jeune adulte !

Il est temps que tu aille voir ton médecin et qu'il t'aide à t'arrêter .
1
N'oublies pas que cela doit servir à détendre et non à t'envoyer à l'hosto!!!
Le cannabis est souvent mélangé au tabac, ce qui n'est pas bon non plus pour l'organisme, et une consommation excessive peut transformer ce produit en poison, cela peut se manifester en particulier sur les intestins, de par le fait que le THC et les autres composants du tabac aille dans le sang, qui circule partout dans ton corps, dans tout tes organes...
0