Orteils douloureux [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
-
 titine -
Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai deux orteils qui me font bien mal, ils sont à peine gonflés, chauds, et sans aucunes traces de quoi que ce soit (piqures, coupures...) Je peux à peine les plier et ça m'empêche même de dormir! Merci d'avance j'espère qu'on va pas m'amputer lol.
PS: J'ai pas l'impression d'avoir les ongles trop courts.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je sais que votre message est tres vieux mais voila, j'ai la mm douleur a un orteille je peux pas le plier tres tres douloureux qui m'empeche egalement de dormir, je ne comprends pas. qu'avez vous fait pour vos deux orteilles, merci pour votre réponse.
181
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28719 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il m'arrive exactement la même chose ces derniers temps. 4 orteils un peu enflés, qui me grattouillent, chauds moi qui ai l'habitude d'avoir les pieds tous froids là, j'ai envie de me les arracher !!!) et qui m'empêchent de dormir à cause de démangeaisons, des crises de démangeaisons. J'ai failli me réveiller dans la nuit et prendre ma râpe ! :)
Je pense consulter cet après-midi car ça devient insupportable et quand je marche et quand je dors...c'est à n'y rien comprendre...
Bonjour , moi j'ai mal en dessous des doigts de pieds fourmillement toute la journée avec douleur jour et nuit bizzard pas de réponse.
j'ai la meme chose, c'est bizare.. je suis au telephone avec info santé. j'attend des nouvelles.
bonjour il est 1 heure du mat et j'arrive pas à dormir à cause des mêmes symptomes que vous. je viens de m'envelopper le pied de glace pour calmer après avoir pris un anti douleurs. svp dites moi ce qu'il en est .....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
1
Bonjour, ma mère a le même problème, ca fait un bout de temps maintenant... Elle est atteinte d'une spondylartrite ankilosante. Biensur elle ne consulte pas pour ses pieds car a coté de sa maladie se n'est rien pour elle... Son problème l'empêche de dormir et la journée elle a une douleur qui persiste... Avez vous des nouvelles, la douleur s'est arrêté ? Vos médecins vous a prescrit quoi ?
Bonjour
je suis suivi par un medecin au centre anti douleur pour de multiple douleur articulaire (tout les orteils, les doigts, hanches,genoux, chevilles,cervicales,dos....) je viens de sortir d'une hospitlisation de qq jours pour un bilan suite a une prise de sang qui laisse penser a de a polyarthrite!!!
je dois attendre les resultats de prise de sang et de la biopsie des glands salivaires car les radio montre quelque atteinte d'arthrose mais qui n'explique pas toutes les douleurs donc...........j'attend
par contre une partie du blan sanguin montre un pré diabete!!
les douleurs sont apparue subitement sont presente tout le temps et par moment j'ai des grosses crises ou c'est encore plus douloureux!!!
si vous avez des question je veux bien essayer d'y repondre

(j'ai 27ans)
Bonjour !
Perso, c'est la seconde année que j'ai ce problème (j'ai 15 ans) ... mais aux mains, surtout la droite. Autant elles peuvent parfois être brulantes (surtout tard dans la nuit ou le matin ), autant elles peuvent être glaciales ...
Elles se mettent également à gonfler.
Mon généraliste m'a fait faire des prises de sang et aucun des tests ne s'est montré anormal.
Il pense maintenant que c'est le syndrome de (Excusez moi j'ai oublié le nom :D) et m'a conseillé de tremper alternativement mes mains dans l'eau froide puis dans l'eau chaude en vue de rééduquer un muscle dans les doigts qui gène la circulation sanguine.
Bonne chance !
Maurice Raynaud ( 1834 - 1881 ) à ne pas confondre avec Fernand
Pour info, je reviens sur ce forum 7 mois après ma crise horrible qui a fait que j'ai posté un message de détresse en pleine nuit pour comprendre ce qui m'arrivait ....
Et bien le lendemain matin, la douleur s'était estompée, mais encore présente, je suis allée aux urgences et là une batterie de test, et le médecin urgentiste a fini pour me dire que c'était proche d'une crise de goutte. J'ai été pendant 15 jours sous antibiotiques (il pensait aussi à une infection) et anti douleur de cheval...
Au bout de 7 jours je n'avais plus mal.
1 mois plus tard de nouveau la même douleur mais cette fois au genou, et je suis allée direct chez le médecin qui avait mon dossier. Comme c'était qqes jours plus tard, j'étais devenue asymptomatique et elle a rien pu faire comme examen, mais elle m'a demandé s'il m'arrivait d'avoir les extrémités des doigts blanc sans circulation (syndrome de Raynaud) et là surprise par sa question car OUI j'en soufre souvent. Elle a donc pensé à une maladie inflammatoire des articulations, et donc à surveiller. Depuis j'ai une douleur au poignet et là, je suis pas allée consulter ( la douleur est supportable).
Donc c'est assez lié..
Bon courage
et si c'était une crise de goutte ?
à vérifier par une prise de sang l'acide urique.
voir avec vos médecins respectifs