Besoin d'aide je me mutile!
ChOuPeTe...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
Modifié par ChOuPeTe... le 12/01/2014 à 22:47
ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:46
ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:46
A voir également:
- Besoin d'aide je me mutile!
- Bras mutile - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille se mutile que faire - Accueil - Adolescence
- Comment dire à ma meilleure amie que je me mutile ? - Forum Psychologie
- Ma copine se mutile - Forum ados
- Ma soeur se mutile!!!!!!;( - Forum ados
5 réponses
GeoffreyP
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
13 janv. 2014 à 01:28
13 janv. 2014 à 01:28
Salut je sais pas par ou commencer...
Deja le suicide c'est même pas la peine d'y penser car la vie c'est trop précieux !
Je sais pas comment d'aider et je me sans quelque part obligé de le faire, tu devrait allez voir un psy ne pense pas que c uniquement pour les fous car tu ne l'est pas c juste que tu traverse un période très dur est éprouvante. Et le mieux c'est dans parler a une personne neutre de vive voix car les messages c'est bien beau mais une voix sa l'est encore plus et c'est réel.
Je sais pas si ta aidé... Mais si ta besoin je suis là.
Deja le suicide c'est même pas la peine d'y penser car la vie c'est trop précieux !
Je sais pas comment d'aider et je me sans quelque part obligé de le faire, tu devrait allez voir un psy ne pense pas que c uniquement pour les fous car tu ne l'est pas c juste que tu traverse un période très dur est éprouvante. Et le mieux c'est dans parler a une personne neutre de vive voix car les messages c'est bien beau mais une voix sa l'est encore plus et c'est réel.
Je sais pas si ta aidé... Mais si ta besoin je suis là.
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 13/01/2014 à 06:58
Modifié par begonie le 13/01/2014 à 06:58
Bonjour.
" Depuis j'arrive plus arrêté et je pence que dans quelque temps je vais faire pire "
C'est donc le moment d'appeler à l'aide et ceci sans attendre.
Discute avec tes parents et demande d'aller rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu pourras discuter en toute tranquillité, en tête-à-tête autour de tes préoccupations et de ton état général sur le plan psycho-émotionnel.
Les situations diverses que tu vis actuellement dépassent visiblement tes moyens pour les gérer et nécessitent donc une aide professionnelle.
Passer à la mutilation est une façon de t'exprimer et surtout un moyen pour dire :
" A l'aide ".
Demande à ta maman, encore ce matin, pour qu'elle prenne un rendez-vous rapidement.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Depuis j'arrive plus arrêté et je pence que dans quelque temps je vais faire pire "
C'est donc le moment d'appeler à l'aide et ceci sans attendre.
Discute avec tes parents et demande d'aller rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu pourras discuter en toute tranquillité, en tête-à-tête autour de tes préoccupations et de ton état général sur le plan psycho-émotionnel.
Les situations diverses que tu vis actuellement dépassent visiblement tes moyens pour les gérer et nécessitent donc une aide professionnelle.
Passer à la mutilation est une façon de t'exprimer et surtout un moyen pour dire :
" A l'aide ".
Demande à ta maman, encore ce matin, pour qu'elle prenne un rendez-vous rapidement.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
GeoffreyP
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
13 janv. 2014 à 17:43
13 janv. 2014 à 17:43
Ah d'accord essaye d'en parler vraiment a un psychologue ou même a ton médecin traitant.
Mais fait attention a toi surtout et arrête t'es bêtises.
Bisous a bientot porte toi bien.
Mais fait attention a toi surtout et arrête t'es bêtises.
Bisous a bientot porte toi bien.
ChOuPeTe...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:32
13 janv. 2014 à 17:32
Merci pour vos précieux conseil mes en faite mes parents ne sont pas au courant et je préfère pas les inquiété a ce sujet il ont d'autre problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ChOuPeTe...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:46
13 janv. 2014 à 17:46
J'essayerais ,
merci beaucoup pour tes précieux conseils