Vertiges et maux de tête
ranguiroa3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ranguiroa3 -
ranguiroa3 -
Bonjour . je vous écris de l hospital . je suis rentrée en urgence lundi ( et nous sommes vendredi ) pour maux de tête et perte d équilibre . j ai passé des tests Orl mais.. rien ! Hier une irm cérébrale ... normal ! Suis rassuré car la cause d un avc est écarté mais le problème est toujours la et ils me font sortir aujourd' hui . je vie seule et je suis quand même un peu inquiète . est ce que ils ont le droit de me laisser sortir comme ça , sans chercher ailleurs la cause ? J attends avec impatience vos avis. bonne journée
A voir également:
- Tenganil
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Hypertension et maux de tete - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour a mon avis ils on fait tout les examens nécessaires, et ils on rien trouvé peut être que tu a été victime d'un coup de fatigue, cela di si tu a un médecin traitant tu lui fait part de tout cela pour qu'il te suive avec des contrôles médicales et ne t'inquiète surtout pas tout va bien se passer.
Cordialement
Cordialement
ranguiroa3
merci Sarah pour ce message de réconfort ! tu as raison , je vais en informer mon médecin traitant , ceci dit , suis allée voir un ORL en dehors de l'hospital qui a eu la gentillesse de me recevoir hier en sortant de l'hospital a 15 h et il a été offusqué de la décision de l'hospital , de me laisser sortir comme ça , il a jugé que c'était un scandal et non assistance a personne en danger, il pense que ça viendrai peut -être d' un infarctus du cervelet , d'après mes symptômes , mais le problème c'est qu'il ni a aucun moyen de le déceler , bref je suis reparti quand même avec une ordonnance ( tenganil et solupred ) et rv de control le 24 janvier ; voila ...a suivre ! bonne journée et merci