Mal nuque, tete, gorge et bras gauche
David813
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ouiron Messages postés 75 Statut Membre -
ouiron Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour je vous explique mon problème depuis noël j'ai mal de gorge et de tête je suis allez voir mon médecin il m'a donné un antibiotique et j'ai l'impression que mon état sampire j'ai mal de tete de gorge et j'ai la nuque qui me fait assez mal et j'ai le bras gauche ces limites si je peut forcer avec si vous pouvez m'aidersa serait sympa.
A voir également:
- Mal de gorge nuque raide
- Nuque raide mal de gorge - Meilleures réponses
- Mal de gorge douleur nuque - Meilleures réponses
- Nuque raide - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Syndrome de la personne raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Collutoire mal de gorge - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
un rendez vous urgent chez un kinesitherapeuthe serait une excellente chose mais avant une radio ou une irm
Bonsoir,
Tes antibiotiques sont terminés ! une seconde cure est peut-être nécessaire?
Revois ton médecin, il s'agissait d'un état grippal?
Tu sais, avec la grippe, toutes les articulations font mal, mais seul ton médecin pourra mettre un nom sur ton soucis de santé.
A+
P.S. Moi perso, il a fallu 3 boites d'antibiotiques, et maintenant, c'st encore limite, mon médecin me dit : cette année, les grippes sont tenaces :) ça, je le constate ....
Tes antibiotiques sont terminés ! une seconde cure est peut-être nécessaire?
Revois ton médecin, il s'agissait d'un état grippal?
Tu sais, avec la grippe, toutes les articulations font mal, mais seul ton médecin pourra mettre un nom sur ton soucis de santé.
A+
P.S. Moi perso, il a fallu 3 boites d'antibiotiques, et maintenant, c'st encore limite, mon médecin me dit : cette année, les grippes sont tenaces :) ça, je le constate ....
C'est la meilleure solution . :)
Bon week-end.