Les discussions

venceslas Asthme

Comment traiter l asthme

Bonjour, je suis asthmatique a part le ventoline aérosol est ce qu' il existe d autres produits pour traiter mon mal il y a 22ans que cela dure

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
samgunsjovirow
ptitbobo Symptômes et maladies courantes

Probleme suite a une angine

bonjour, pourriez vous maider s'il vous plait voila je sors d'une angine a cette periode de l'année jen fais souvent mais la etrangement je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
puissance13
Aniya Symptômes et maladies courantes

Douleur de poitrine .

Bonjour, J'ai on va dire j'ai 13 ans je fais 1.72 environ et pèse 61 kilos.J'ai mes règles ,bon je suis normal mais depuis temps ...je ressens une...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI
Bridgiedou Symptômes et maladies courantes

Fécalome

Bonjour, on a diagnostiqué un fecalome chez ma fille dans le rectum j'en suis à mon deuxième lavement et il en reste un autre a faire demain sous cons...

DCI
papi Prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, devient on impuissant apres une operation de la prostate

puissance13
snake_007 Symptômes et maladies courantes

Hemorrhoids

Bonjour, SVP as quelqu'un peut m'aider a supprimé les Hémorroïdes car je les depuis longtemps et question pharmaceutique c'est lent et je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
snake_007
ulse Symptômes et maladies courantes

Mal aux jambes

Bonjour, j'ai mal aux jambes surtout la nuit ce sont des douleurs je ne saurais vous dire ,et c'est souvent quand je me couche sur le coté. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kamelia222 Infection urinaire

Troubles dans mes regles.

Bonjour, j'ai 28ans je ne suis pas mariée, mais je ne suis pas vierge , safait presque une année ,j'ai mon cycle normal chaque 28jours , je prends d...

lafouine.
jujulie0851 Maux de l'hiver

Gastro : ventre gonflé

Résolu/Fermé

bonjour , je me demande s'il est normal d'avoir le bas du ventre gonflé et dur lors d'une gastro surtout que ça me le fais que deuis aujourd'hui ? ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocotte92
risco87 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse, je pense

bonjour voila je vous explique ma situation , un soir j'etais avec un collégue chez moi et je joué a la console , bien sur on a fumez un joint de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
risco87
Martha Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, Pouvez-vous me dire d'où vient cette maladie du nerf cubital. C'est du à quoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^
angy33700 Symptômes et maladies courantes

Lifting de la lèvre

Bonjour, Existe-t-il des chirurgiens en France qui pratiquerait cette intervient à 750 euros ou bien faut-il se rendre à l'étranger pour cela merci p...

begonie
opus5 Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Bonjour, est ce normal d avoir ses regle deux fois le mois et quand tel est le cas quand est ce qu il reviendront

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.
gazal Symptômes et maladies courantes

Maigre

Bonjour, alors voila , je pense que j'ai un probleme de poids , je mesure 1metre 61 environ , et je pèse 40 kg eet cela elle ma fais une ganglion da...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou
opus5 Symptômes et maladies courantes

Incomprehension

Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 27 sept normal j ai seigner normalement mais ma grande suprise a ma periode feconde qui a commencer le 5 oct j ai ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie
jess Symptômes et maladies courantes

Bronchite

Bonjour, Voila mon bébé de 6 mois est a sa deuxième bronchite dont la dernière bronchite asthmatique (désolé je suis pas sur de l'orthographe) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou
Siria Symptômes et maladies courantes

Règles trop longues !

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et aie mes règles depuis l'âge de 12. Cependant, je n'ai jamais été bien réglée, et en ce moment, la situation est...

^^Marie^^
Charlottedu17 Symptômes et maladies courantes

Quel poids pour ma taille ?

Bonjour, Je suis Charlotte, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je mesure environ 1m77. Je fais de l'équitation bref, je me trouve trop mince/maigre.. J...

1tibou
nina Symptômes et maladies courantes

Furoncle

Bonjour, jai des furoncle tout le temp et partout cest tres genant comment ment debarasser

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou
mimi24 Prostate

Suites operation prostate

Bonjour, mon mari a ete opere de la prostate et il na plus de sperme il reagi tres mal

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
oscar
Anne Symptômes et maladies courantes

Ablation de la thyroïde

Résolu

Bonjour, Retrouve t-on la même énergie qu'avant, peut-on pratiquer les mêmes activités sportives qu'avant l'opération ? Merci pour votre répons...

Anne
cadet 83 Symptômes et maladies courantes

Que faire contre la goutte

Résolu

Bonjour, mon mari a souvent des crises de goutte : orteil, genou, coude , quelques fois tout ensemble il prend du zyloric 200 pourtant il fait ...

1tibou
squalls67 Symptômes et maladies courantes

Post abces

Bonjour, Je me suis fait ouvrir un abcès dans un Hôpital en Norvège, le médecin après ouverture et extraction de l'abcès m'a rentré une compresse ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou
squalls67 Symptômes et maladies courantes

Réapparition abcès

Bonjour, Il y 2-3 semaines je me suis fait ouvrir un abcès, et mécher pendant 10jours. Donc maintenant ça fait deux semaines que l'abcès s'est referm...

remyd
marchelent1 Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, je souhaiterais poser la question suivante, jee suis invalide en 2éme catégorie pour un prôblème de cheville depuis cette notification, je ...

marchelent1
Yaelle13013 Symptômes et maladies courantes

Allergie a l'aspirine

Bonjour, je dois me faire opérer d'une tumeur stromal au côlon droit et mon professeur la indiqué qu'il me donnerai de l'héparine comme anti coagulant...

Yaelle13013
chapy Symptômes et maladies courantes

Je ronfle

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur ...

puissance13
aicha12 Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, je m' appelle aicha j ai 21 ans je travail dans une cabinet d avocat comme assistante juridique mon travail consiste beaucoup de temps et la ...

begonie
ber Symptômes et maladies courantes

Fatigue

Bonjour, ça fait quelques jours que je n arrete pas a la maison travaux et le soir je suis epuisé mais hier soir je ne sentais plus mes jambes tremble...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ber
Ayoub Symptômes et maladies courantes

Les globules rouges

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 1 er année bac , je veux savoir comment on conserve les globules rouges dans les banques du sang pour plusieurs année...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI
taieb Symptômes et maladies courantes

La goutte

Bonjour, Je suis un homme âge de 76 ans je viens d'avoir ma prekmière crise de goutte et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour mieux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000