Douleur insupportable au quotidien !

Fermé
.:Imène:. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 14:51
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 févr. 2014 à 14:59
Bonjour,

Depuis septembre environ, je suis toujours fatigué, j'ai des douleurs qui sont parfois atroces au thorax, au cuisse, au bras, au bout des doigts, ... comme des décharges électrique ,accompagné de migraine, de vertige + malaise ( pas toujours mais voilà ...) . J'ai aussi soudainement mal au oreilles, c'est terrible :p ! Je précise aussi que je ne suis pas du tout une personne stressé ou autre car on me dit souvent que c'est du au stress --' , j'ai aussi l'impression qu'on me serre le thorax mais d'un coté ( la douleur se déplace dans le thorax, pour ceux qui m'ont pas compris). J'ai aussi mal au jambe, une grosse décharge qui se déplace de ma cuisse au pied.
Je suis parti voir le médecin qui ma dirigé vers un cardiologue mais RAS ! du coups je sais pas se que c'est et mon médecin aussi
alors j'ai voulu avoir votre avis, si vous avez la même choses que moi ect...
merci d'avance... ;)

P-S: je suis une fille de 15ans si sa peut vous aider :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
16 févr. 2014 à 14:59
0