Parkinson et ...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette maladie. J'ai retenu qu'il faut se préparer psychologiquement aux futurs handicaps. Que les traitements à effets sont donc à prendre le + tardivement possible, mais dans ce cas que penser des vitamines K2, D et NADH ?? que les labos producteurs voient comme des réducteurs de cette maladie. Faut-il leur accorder le bénéfice du doute ? Peut-on déjà démarrer ce type de traitement dès à présent ?
Avec toute mon amitié.
Je vous remercie pour cette première réponse. Bien entendu je me documente le plus possible pour bien évaluer les conséquences de cette maladie. J'ai retenu qu'il faut se préparer psychologiquement aux futurs handicaps. Que les traitements à effets sont donc à prendre le + tardivement possible, mais dans ce cas que penser des vitamines K2, D et NADH ?? que les labos producteurs voient comme des réducteurs de cette maladie. Faut-il leur accorder le bénéfice du doute ? Peut-on déjà démarrer ce type de traitement dès à présent ?
Avec toute mon amitié.
A voir également:
- Parkinson et ...
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Parkinson jeune - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Danse de saint guy et parkinson - Accueil - Maladie des nerfs
- Comment meurt-on de la maladie de parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Regime mind parkinson - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour.
Merci de répondre directement sur ta question initiale concernée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1620317-maladie-de-parkinson-au-debut
Clique sur ce lien et par la suite sur " Répondre au sujet ", ou dans ce cas sur
" Ajouter un commentaire " en dessous de la réponse de P. hordé
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Merci de répondre directement sur ta question initiale concernée ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1620317-maladie-de-parkinson-au-debut
Clique sur ce lien et par la suite sur " Répondre au sujet ", ou dans ce cas sur
" Ajouter un commentaire " en dessous de la réponse de P. hordé
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie