Vertiges

JADE007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - Modifié par p.horde le 15/02/2014 à 12:47
JADE007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 16:48
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai des vertiges et la tête qui tourne pratiquement tout le temps, avec une sensation de fatigue ainsi que des raideurs au niveau de la nuque et du cou. J'ai aussi des fourmillements au niveau du visage côté droit et de la langue, même parfois dans le bras et la jambe droite. Je suis sous anti dépresseurs depuis 20 ans, et j'ai déjà eu des crises de spasmophilie dans le temps. Je suis sous TANGANIL & SERC, mais ça n'a pas l'air de me soulager beaucoup. Je prend du magnésium par cure. Dès que je l'arrête, je fais des crises d'angoisse et de panique. J'ai fait une grosse dépression il y a 20 ans, et depuis j'ai l'impression d'être fragilisée. J'ai eu aussi de gros soucis familiaux (divorce, soucis avec mon fils aîné). Je suis remariée depuis 10 ans, mais mon mari ne voit plus mes enfants ni mes parents. Je suis fille unique et j'en souffre bien que mon mari me rend heureuse. Mon médecin me dit de voir un psy pour en parler, mais je n'en éprouve pas le besoin, j'en ai déjà rencontré dans le passé, mais ça ne ma pas fait avancer plus que ça. Il y a la pression au boulot, comme partout maintenant. Je pratique l'aquagym une fois par semaine, ça me fait du bien. J'en ai marre d'être toujours stressée et angoissée.
Je fais de la kiné et j'ai vu un ostéopathe. Je dois voir un ORL pour savoir si les vertiges ne sont pas la cause d'un problème d'oreille interne. Mais je reste persuadée que tous ces symptômes sont dus aux nerfs.
Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
15 févr. 2014 à 12:58
Bonjour.

" Mon médecin me dit de voir un psy pour en parler, mais je n'en éprouve pas le besoin, j'en ai déjà rencontré dans le passé, mais ça ne ma pas fait avancer plus que ça. "

Suit le conseil de ton médecin en plus de la consultation auprès d'un professionnel dans le domaine de l'ORL.
0
JADE007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 16:48
Merci pour ta réponse. Je vais y songer.
Bonne fin d'après midi et bon week end !

JADE 007
0