Medicament "PYLERA" [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
- - Dernière réponse :  mag - 13 févr. 2014 à 22:36
Bonsoir. J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant pris le PYLERA pour traiter l'helicobacter pylori (bactérie présente au niveau de l'estomac). Car cela fait 3 jours que je le prend et j'ai des symptômes assez violents (nausées très fortes, engourdissement, diarrhée...) j'aurais donc voulu savoir si des personnes comme moi ont continué de prendre le médicament après des symptômes neurologiques et si cela a été bénéfique pour elles, car moi je pense l'arrêter de suite.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
94
Merci
Je l'ai pris pendant 10 jours, et je ne suis pas guérie de la bactérie. J'ai grâce à ce traitement eu une mycose buccale. Ce traitement m'a affaibli énormément. J'ai des problème de mémoire je ne sais pas si c'est en rapport mais bref c'était sur mais je l'ai pris

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12757 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
35
Merci
Bonjour,
Après une résistance aux antibiotiques (trithérapie); mon gastrologue m'a prescrit du PYLERA (j'étais tellement contente de le prendre; mais au bout de 3 jours de prise çà était un enfer!!!) . J'ai eu des névralgies atroces : une sentation d'un seul coup d'avoir des rages de dents (plusieurs dents en meme temps, alors que j'etais bien avant (je n"avais pas de souci de dents), des douleurs au niveau des temples en plus d'un mal de tete terrible; je l'ai donc arreté immédiatement Malgré l' arret du traitement ,les névralgies n'ont pas disparues complétement. On m'a prescrit en ce moment les 3 B (vit B1 .B6 et B12) pour calmer tout çà .
Le PYLERA est un médicament vraiment dangereux!!!.sans compter ses autres effets secondaires.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Publi-information
Bjr il faut le prendre avec du moral20 mg 2 fois par jours 1 matin 1 soir et plus de problèmes