Pas d'infection urinaire
nescafequick
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
14 févr. 2014 à 09:17
nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:56
nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:56
A voir également:
- Pas d'infection urinaire
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
14 févr. 2014 à 10:39
14 févr. 2014 à 10:39
Bonjour,
Tu as quel âge ? Car un urologue m' a expliqué qu' à la ménopause, vu les sécheresses diverses, cela pouvait créer des petites inflammations très désagréables donnant ces sensations d' uriner.
Mais, dans tous les cas de figure, à approfondir avec ton médecin qui pourra te prescrire des examens complémentaires, car vu ce que tu dis, je suppose que tu as déjà eu échographie et analyse bactérienne puisque tu parles de non infection urinaire et de vessie normale.
Tu as quel âge ? Car un urologue m' a expliqué qu' à la ménopause, vu les sécheresses diverses, cela pouvait créer des petites inflammations très désagréables donnant ces sensations d' uriner.
Mais, dans tous les cas de figure, à approfondir avec ton médecin qui pourra te prescrire des examens complémentaires, car vu ce que tu dis, je suppose que tu as déjà eu échographie et analyse bactérienne puisque tu parles de non infection urinaire et de vessie normale.
nescafequick
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
14 févr. 2014 à 10:47
14 févr. 2014 à 10:47
J'ai 31 ans.
Oui j'ai fait une échographie et vu la gynéco mais je n'ai pas d'infection urinaire.
Je vois un urologue vendredi prochain, j' espère qu'il pourra m'apporter des réponses.
Ca fait des années que ça dure mais je n'osais pas en parler. Ma vie de couple en patit puisque jen'ose plus avoir de rapport de peur d'uriner pendant. Lorsque je dois sortir je vais une dizaine de fois au toilette avant pour être tranquille... Mais j'ai toujours envie de faire pipi.
Des besoins qui semblent urgents alors que je ne fais que quelques gouttes.
Je dois faire des examens pr plusieurs symptômes bien distincts ( scanner, urologue, neuro,...)
J'espère juste que mon souci urinaire n'est pas neuro .
Oui j'ai fait une échographie et vu la gynéco mais je n'ai pas d'infection urinaire.
Je vois un urologue vendredi prochain, j' espère qu'il pourra m'apporter des réponses.
Ca fait des années que ça dure mais je n'osais pas en parler. Ma vie de couple en patit puisque jen'ose plus avoir de rapport de peur d'uriner pendant. Lorsque je dois sortir je vais une dizaine de fois au toilette avant pour être tranquille... Mais j'ai toujours envie de faire pipi.
Des besoins qui semblent urgents alors que je ne fais que quelques gouttes.
Je dois faire des examens pr plusieurs symptômes bien distincts ( scanner, urologue, neuro,...)
J'espère juste que mon souci urinaire n'est pas neuro .
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
14 févr. 2014 à 21:38
14 févr. 2014 à 21:38
J' espère que tu trouveras la solution, mais tu fais parfaitement bien de continuer les investigations médicales. n' hésites pas à nous tenir au courant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
nescafequick
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 févr. 2014 à 10:56
15 févr. 2014 à 10:56
Oui je veux savoir d'où vient le problème et sortir de cet enfer quotidien !
Je mettrai des nouvelles des que j'en sais un peu plus.
Je mettrai des nouvelles des que j'en sais un peu plus.