Pas d'infection urinaire

nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 14 févr. 2014 à 09:17
nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 15 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
J'ai consulté recemment pour des envies très frequentes de faire pipi. Je n'ai pas d'infection urinaire et ma vessie est normale.
Quand je vais faire pipi j'ai toujours l'impression que mq vesdue n'est pas vide. Je peux rester au toilettes juste pour un goutte a goutte qui peut durer des heures. C'est tres handicapant !

Je sors du toilette et j'y retourne de suite. Ma vie est devenue un enfer.

Je porte des proteges slip depuis des années pour me rassurer.

Que pensez-vous que ça puisse être ?
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
14 févr. 2014 à 10:39
Bonjour,

Tu as quel âge ? Car un urologue m' a expliqué qu' à la ménopause, vu les sécheresses diverses, cela pouvait créer des petites inflammations très désagréables donnant ces sensations d' uriner.

Mais, dans tous les cas de figure, à approfondir avec ton médecin qui pourra te prescrire des examens complémentaires, car vu ce que tu dis, je suppose que tu as déjà eu échographie et analyse bactérienne puisque tu parles de non infection urinaire et de vessie normale.
0
nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
14 févr. 2014 à 10:47
J'ai 31 ans.

Oui j'ai fait une échographie et vu la gynéco mais je n'ai pas d'infection urinaire.

Je vois un urologue vendredi prochain, j' espère qu'il pourra m'apporter des réponses.

Ca fait des années que ça dure mais je n'osais pas en parler. Ma vie de couple en patit puisque jen'ose plus avoir de rapport de peur d'uriner pendant. Lorsque je dois sortir je vais une dizaine de fois au toilette avant pour être tranquille... Mais j'ai toujours envie de faire pipi.

Des besoins qui semblent urgents alors que je ne fais que quelques gouttes.

Je dois faire des examens pr plusieurs symptômes bien distincts ( scanner, urologue, neuro,...)

J'espère juste que mon souci urinaire n'est pas neuro .
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
14 févr. 2014 à 21:38
J' espère que tu trouveras la solution, mais tu fais parfaitement bien de continuer les investigations médicales. n' hésites pas à nous tenir au courant.

Bonne soirée.
0
nescafequick Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
15 févr. 2014 à 10:56
Oui je veux savoir d'où vient le problème et sortir de cet enfer quotidien !

Je mettrai des nouvelles des que j'en sais un peu plus.
0