Infections urinaires

adrar ramonville Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 20:12
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 févr. 2014 à 17:44
Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide le 31 décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain j'avais une inflamation urinaire et je ss allé voir le médecin il ma fais des analyses pour le sida et pour les urines sa na rien donné tout étai négatif et maintenant au bout de 6 semaine du rapport le teste du sida etais négatif et j'ai encore un peux mal en urinant et j'ai eux une tâche un peux claire sur le glande et sa m'inquiète vraiment et dite moi eceque c dangereux et quoi faire aussi et eceque je peux allé voir directement un urologue merci a tous
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
13 févr. 2014 à 17:44
Coucou ,

Si ton medecin t'a dit que tu n'as pas d'infection urinaire etc ...c'est qu'il n'y a absolument pas lieu de t'inquièter...il faudrait arrêter de te focaliser la dessus....

Quant a la tache blanche sur ta glande tu imagines bien qu'a travers les lignes nous ne voyons rien et donc par conséquent nous ne pouvont pas et ne devont pas répondre a cette question....car nous ne te connaissons pas ainsi que ton dossier medical....

Poses la question a ton docteur traitant il est la pour cela aussi et s'il le jugera necessaire demandera une consultation chez un urologue...

Mais par consequent si tu n'as pas de souci a l'heure actuelle sur l'appareil urinaire et/ou genital je ne vois pas l'interet d'aller voir un urologue...

Mais SI cela peut te rassurer
poses la question a ton medecin generaliste qui lui seul prendra la decision finale...

Bon courage.
0