Elevation du temperature aux organes genitaux

dushidav Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par joraline le 29/04/2014 à 00:28
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 29 avril 2014 à 18:21
Bonjour,

J'ai le problèmes que je voulais que vous m aidiez, je le problème avec l'élévation de température sur mes organes génitaux externe, testicule et mon pénis, donc le chaleurs apparaisse comment celle des urines, si il y a quelque qui a ose d'urine sur elle-même ou lui-meme quand il étais l 'enfant me comprendra tres bien. Donc cette chaleur apparaisse sur mon penis et sur mes testicules aussi, a certain moment. De facon que je me sent comme si, j'ai urine, et je vite touche mon penis pour entendre si je ne suis pas urine sur mois meme. Donc je me demande d ou vient cette anormal chaleur je n arrive pas a le devine.
S il y a quelque pour m aide, je serais ravie de cette aide.

Mercie pour votre aide. mon email adresse est (****) supprimée par la modération
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
29 avril 2014 à 00:37
Bonjour

Apparemment tu as du mal avec le français.
Alors explique nous ton soucis avec des phrases courtes .

D'accord ?

Merci d'avance :)
0
Je ne sais pas comment vous explique pour me comprendre, mais mon question s' agit d'elevation du temperature anormale que je sens au niveau de mon penis et mes testicule, je sent cette temperature interieurement quand je me touche je nes le sent pas. me sent cette chaleur comme celle des urines(donc ca le meme temperature que les urines).
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
29 avril 2014 à 18:21
bonsoir
tu as quel age?
depuis combien de temps que ça dure?
ton pénis et testicules, ont t'ils une couleur et un aspect normal?
0