Douleur à l'épaule lors du sommeil...?

enalorakyorxST0NER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 19:26
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 27 avril 2014 à 12:52
Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis quelques années j'ai un douleur aux épaules quand je dors, mais seulement lorsque que je dors sur le côté. Mon bras devient faible lorsquela douleur est plis intense. Est-ce que ça pourrait être parce que je dors trop sur mes épaules? Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
27 avril 2014 à 12:52
A mon avis, il y a une très grande probabilité que ce soit, en effet, ta position qui pose un problème. Lorsque tu dors, ton corps se relâche dans sa totalité; de ce fait si tu ne bouge pas beaucoup naturellement pendant ton sommeil, ton corps tout entier va "s'étaler" sur ton épaule et si tu n'est pas dans une bonne position ton muscle va être compressé/froissé dans une position pas du tout naturel et tu vas avoir une sorte de courbature très douloureuse à chaque réveil. Tentes donc de dormir dans une autre position et voit le résultat. si cela ne change pas, tu devrais essayer de consulter ton médecin et lui en parler
0