Les discussions

XxAnonymousxX Symptômes et maladies courantes

Sperm jaunatre

Bonjour, j'ai 15 ans et je me rend compte qu a chaque fois que j ejacule mon sperm est jaunatre et en faible.quantite et ca depuis toujours cela m in...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
XxAnonymousxX
tito00 Symptômes et maladies courantes

Des douleurs aux genoux

Fermé

je souffre des douleurs aux genoux lorsque je marche par contre lorsque je fais du sport je en souffre pas Les radios ne montrent rien, l'arthor s...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie
sabine Symptômes et maladies courantes

Crampes du dos

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des sortes de crampes très douloureuses dans le dos. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savez d'où cela peut...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
begonie
amandinee038 Infection urinaire

Perte de sang lorsqu'un rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si les pertes de sang lorsqu'un rapport c'est a cause d'une infection virginale ? Car j'ai une infection virginale et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.
Belledu959 Diabète

Diabète a 11ans

Fermé

bonjour je m'appelle Belle j'ai11 ans je pèse 50 kg et je fait 1m49 j'ai le glycemie a jeun de 98g et le docteur a dit que si je monte de 2 g je serai...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joraline
hanano26 Infection urinaire

Anxiété, je veux revivre

Bonjour, j'ai le même problème qui nous empêche de vivre comme des gens normaux bon voila je suis une étudiante a la fac j'ai 25 ans bein mon problè...

begonie
Stephane Symptômes et maladies courantes

Transaminas

Bonjour, Moi je suis a 250 et je voudrais savoir quoi faire pour le faire baisser et les gamas gt son a 171 merci

00lina00
laura Symptômes et maladies courantes

Différence tardyferon !!

bonsoir STP je voulais vous demander la différence entre ces deux comprimés . je suis sensée prendre le tardyferon b9 rouge (http://www.mega3.vn/im...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.
homenqetsag Maladies neurologiques

Maladie de parkinson au début

Bonjour, j'ai 64 ans depuis 3 mois je développe la maladie de parkinson (tremblements aux membres supérieurs) Ma dernière visite chez le généraliste m...

youki72
Mimi Symptômes et maladies courantes

Comment perdre 15kg????

Bonjour, J'ai vu sur internet l'Artichaut Fort. Mais est-ce que ça marche? Et en combien de temps je peux perdre 15kg? devrais-je suivre un régime e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
1tibou
Arkana[jv] Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, je m' appelle corentin j' ai 15 ans comment calmer mon mal de gorge ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Arkana[jv]
wifizmk81 Symptômes et maladies courantes

Fertilité

Fermé

Bonjour,je voulais savoir si je prend la pilule 1anes ce qu'il y aura des problems de filtrilité parceque g oublié plusieurs foi de la prendre et g pa...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline
math34000 Symptômes et maladies courantes

Risque après fellation?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle la semaine dernière protégé bien sûr, mais la fille m'a ( fait une fellation et m'a craché sur le sexe sans pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.
Kandolchow Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Depuis un moment , quand je cours j'ai mal au genou enfaite sa fait comme si ya un truk qui se plante dans mon genou enfaite comme si y'avai un point ...

Utilisateur anonyme
Lola 56 Maladies neurologiques

Electro-encéphalogramme

Bonjour, Aujourd'hui je vais passer un encephalogramme suite a un gros malaise, je voulais savoir si c'était possible que je sois hospitalisée après...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie
amen Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai la migraine suivie de la douleur ou de la raideur dans l'épaule et dans le bras du même côté et ça me fait ...

Enka1
sarah Symptômes et maladies courantes

Cracher du sang

Bonjour, ma maman vient de cracher du sang elle n'arretait pas de vomir sans éstomac était vide tout se qu'elle mangeait c'était pour rien et plus e...

Enka1
Asysurlo Symptômes et maladies courantes

Préviscan

Faut il avoir une alimentation particulière en prenant un cachet de Préviscan 20mg par jour ?

Enka1
Ouahida Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour, Je souhaite connaître un moyen pour faire baisser l hypertension en dehors des traitements prescrits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline
bender61 Symptômes et maladies courantes

Taux gamma gt

Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je ne sait pas si c'est bon pour récupéré mon permis. Voici mes resultats, GGT: 39 UI , VGM : 94 Merci d...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samgunsjovirow
Héloise2571 Symptômes et maladies courantes

Cystite et 1er rapport

Bonjour ! J'ai 15 ans et fais ma première fois en début de semaine, cela c'est bien passé et je n'ai eu aucun soucis les jours suivants. Il ya deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Héloise2571
JCD64 Diabète

Étude internet anode

J'aimerai poser ma candidature pour faire partie des volontaires du programme ANODE pour avoir une aide pour soigner mon diabète en ayant une aliment...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie
youki72 Maladies neurologiques

Maladie parkinson

Fermé

Bonjour,j'aimerais partager avec des membres qui ont la maladie de parkinson, dianostiquée en novembre 2013.Je suis médicamentée,et depuis ca va mieu...

joraline
camille Symptômes et maladies courantes

Mon poid

Fermé

Bonjour, Je pèse 42,5 kg je mesure 1m60 j'ai 11 ans Suis-je en bonne santé ou en surpoids? Merci

samgunsjovirow
morgane Maladies neurologiques

L'ordinateur

Fermé

Bonjour, depuis le 22 novembre 2013 mes parents m'ont achetés un ordinateur bien sur j'ai été contente mais je suis collée 24/24 comment faire pour ...

begonie
220892 Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire ?

Bonjour à tous je me permet d'écrire car depuis vendredi je suis malade et c'est de pire en pire (je ne peux pas aller voir de médecin pour le moment)...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000