Mal à l'arriere du genou gauche

Fermé
vannmors Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 15:33
Bonjour
j'ai d'abord eu mal en bas du dos, puis maintenant j'ai comme des douleurs à l'arriere du genoux gauche, ça tire , j'ai du mal à plier mon genoux, du mal à marcher , une grosse fatigue au niveau de la jambe

j'ai déjà étais opéré des ligaments croisées i; y a 10 ans , je pense que cela n'a rien à voir
qui dois je voir comme medecin
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 12:18
Bonjour,

Evites tout effort brusque, le port de charges lourdes. Consultes ton médecin traitant dans un premier temps.
Difficile à dire derrière l'écran, c'est peut-être ligamentaire, une petite sciatique. C'est sûrement le mal de dos qui a touché le nerf, c'est pourquoi tu as mal. Ne laisses pas traîner.
5
vannmors Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 14:29
en verité maintenant je n'ai plus mal au dos juste à l'arriere du fameux genoux et quand je marche pu je pli le genoux ça tire
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 14:41
Ca m'a fait la même chose, c'est pourquoi ta question m'a alertée. J'ai eu une lombalgie et la douleur a commencé pareil derrière le mollet, ensuite derrière le genou et tout le long derrière la jambe. Une sciatique est très long à soigner, consultes sans tarder même si ta douleur au dos n'est plus là. C'est la suite de ton mal de ton dos, le fait que tu as mal derrière le genou. Le moindre mouvement doit certainement comprimé un nerf. Consultes sans tarder.
1
vannmors Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 14:49
merci de ton aide
0