Mal à l'arriere du genou gauche
Fermé
vannmors
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 15:33
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 15:33
A voir également:
- Douleur derrière le genou en marchant forum
- Mal derriere genou - Meilleures réponses
- Quand je tend ma jambe j'ai mal derrière le genou ? - Meilleures réponses
- Douleur derrière le genou en marchant - Accueil - Douleur
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur a l'aine en marchant - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Evites tout effort brusque, le port de charges lourdes. Consultes ton médecin traitant dans un premier temps.
Difficile à dire derrière l'écran, c'est peut-être ligamentaire, une petite sciatique. C'est sûrement le mal de dos qui a touché le nerf, c'est pourquoi tu as mal. Ne laisses pas traîner.
Evites tout effort brusque, le port de charges lourdes. Consultes ton médecin traitant dans un premier temps.
Difficile à dire derrière l'écran, c'est peut-être ligamentaire, une petite sciatique. C'est sûrement le mal de dos qui a touché le nerf, c'est pourquoi tu as mal. Ne laisses pas traîner.
vannmors
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
en verité maintenant je n'ai plus mal au dos juste à l'arriere du fameux genoux et quand je marche pu je pli le genoux ça tire
Utilisateur anonyme
Ca m'a fait la même chose, c'est pourquoi ta question m'a alertée. J'ai eu une lombalgie et la douleur a commencé pareil derrière le mollet, ensuite derrière le genou et tout le long derrière la jambe. Une sciatique est très long à soigner, consultes sans tarder même si ta douleur au dos n'est plus là. C'est la suite de ton mal de ton dos, le fait que tu as mal derrière le genou. Le moindre mouvement doit certainement comprimé un nerf. Consultes sans tarder.
vannmors
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de ton aide