Spasme , engourdissement du nez ,des mains et des pied ....

Fermé
Jess1219 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 28 avril 2014 à 05:09
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 avril 2014 à 08:49
Bonjour,
J'ai 21 ans et puis depuis 2 semaine environs j'ai commencé a avoir le nez
qui engourdit. Il vient engourdi , sa vient et sa part au courant de la journée.
Puis mes main aussi et mes pied aussi parfois engourdisse. Parfois j'ai un mal aux bras et
thoracique. Ma main parfois tremble et a des spasmes aussi parfois. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très angoisser et hypocondriaque de plus depuis 1 mois et demi je prends des anti -dépresseur. Je dois dire qu'étant donner que je suis quelqu'un de très angoisse , tout ca me fait vraiment peur et me stresse beaucoup. Je pense au pire pt un Avc ou quelque chose comme ca. Sa me fait terriblement peur. J'aimerais savoir quel pourrait être la cause??.
J'essais d'avoir un rendez-vous avec mon docteur de famille mais c'est très longtemps avant d'obtenir un rendez-vous. Peut être que j'ai spasmophilie mais je sais pas si c'est grave ou dangereux cette maladie. Tout cela m'inquiète vraiment.

Merci de vos réponse !!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
28 avril 2014 à 08:49
Bonjour.

Même conseil qu'ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1612601-douleurs-musculaires-crisse-d-angoisse#1

Le conseil est donc de reprendre contact avec ton médecin et d'expliquer (par téléphone) ce que tu as décris ici.

Evite d'imaginer un quelconque diagnostic même si c'est plus fort que toi.
1