Douleurs récurrentes dessous la cuisse

simbboy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 20:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 avril 2014 à 09:31
Bonjour,

je pratique de la gymnastique.

En octobre 2013, j'ai, me semble-il fait un faux mouvement de gym (une sorte de roue). Sur le coup, je n'ai rien senti, mais le lendemain matin en me réveillant, j'ai ressenti une énorme douleur sous la cuisse gauche. J'ai laissé reposer quelques semaines, et la douleur s'est atténuée, cependant elle persiste toujours depuis maintenant 6 mois :'(

La douleur est une sensation d'étirement fort. Et le truc bizarre est que elle apparaît à plusieurs endroits différents aléatoirement.

J'ai parfois mal jusque dans la fesse gauche, mais aussi à tous les endroits possibles du dessous de la cuisse gauche... =(

A noter que la douleur apparaît fréquemment durant la journée et repart aussitôt

A noter aussi que quand je pratique des étirements, je ne ressens pas la douleur...

J'ai été voir un osteo, et il m'a dit que si ça aurait été un claquage, j'aurais ressenti la douleur directement et qu'elle n'aurait pas durer autant de temps...

Du coup je suis vraiment perdu

Je sais pas si vous avez déjà vu ce type de blessure ?

Est-ce que je peux quand-même pratiquer des étirements ?

Si non: Quels étirements sont à supprimer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
29 avril 2014 à 09:31
Il faut avant tout te faire examiner par ton médecin ou un rhumatologue
0