Je grandie quand je m'enerve .
scandinavieforever
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
bonjour,quelqu'un pourrait dire si c'est normale de grandir de 4 cm lorsqu'on s'énerve.
Pour précision je m'appelle Yohanneka je suis danoise et je mesure 1m75 à 12ans et je passe à 1m80 lorsque je m'énerve un peu et quand c'est très grave,je fais 1m95.
S'il vous plait donnait moi votre avis car des fois sa me saoule et je fais du 32 en taille de pantalon 50 kg pour 1m75 et je fais du 40_41 en chaussure,a mon age est ce normale ? Et suis je en sous poids
Et pourriez vous me donner la technique pour savoir sa taille adulte car mon medecin m'a dit que je ferais 2m30 mais je n'y crois je vous donne la taille de mon pere :1m95 et ma mere:1m78.
Pour précision je m'appelle Yohanneka je suis danoise et je mesure 1m75 à 12ans et je passe à 1m80 lorsque je m'énerve un peu et quand c'est très grave,je fais 1m95.
S'il vous plait donnait moi votre avis car des fois sa me saoule et je fais du 32 en taille de pantalon 50 kg pour 1m75 et je fais du 40_41 en chaussure,a mon age est ce normale ? Et suis je en sous poids
Et pourriez vous me donner la technique pour savoir sa taille adulte car mon medecin m'a dit que je ferais 2m30 mais je n'y crois je vous donne la taille de mon pere :1m95 et ma mere:1m78.
A voir également:
- Je grandie quand je m'enerve .
- Bébé énervé - Accueil - Développement du bébé
- Etre énervé pendant la grossesse - Guide
- Etre enerve enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dépression quand les enfants grandissent - Accueil - Relations familiales
- Bebe enerve - Accueil - Conseils bébé
et quand t'as une grande colére, tu ne passe pas de 12 à 20 ans?