Soucis avec la pilule contraceptive

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 27 avril 2014 à 11:18
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2014 à 11:23
Je ne savais pas exactement où poster ce message puisque je prend un contraceptif mais pour des raisons de douleurs et de saignements abondants lors des menstruations mais absolument pas pour des raison de contraception à proprement dit. Cependant j'ai oublié ma pilule deux jours d'affiler (jeudi et vendredi) et samedi j'ai commencé à avoir mes règles et du coup je n'ai pas pris ma pilule, il me reste encore 3 comprimés avant de devoir arrêter pour avoir ma périodes de saignements habituel. j'ai tenté de contacter mon médecin hier pour savoir quoi faire mais il ne travaillait pas et aujourd'hui non plus. je ne sais pas ce que je dois faire même si les risques ne sont pas énorme en ce qui me concerne. j'ai peur d'avoir déréglé mon cycle ou quelque chose dans ce gout là.

dois-je continuer à la prendre comme si il ne s'était rien passé ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
27 avril 2014 à 11:23
Bonjour

Tu as eu des saignements parce que tu as oublié des pilules. C'est normal .

Si tu n'as pas de rapport sexuel , tu fais ta pause maintenant ce n'est pas grave.

Si tu as eu des rapports pendant la semaine relis ta notice pour savoir comment faire tout est écrit dessus.
0