Je veux Mourir

lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 19:07
lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 19:49
Bonjours, a tous, je ne veux plus vivre, certain pense que c'est lache, moi je pense surtout qu'on ne peut plus y arriver, je vois aujourd hui des personnes, qui ont tout et qui rale pour un rien, alors voila, mon histoire, je suis nait a madagascar, (les gens pensent directe au films ou l'on voit les animaux, ils pensent que c'est aussi drole, mais en veriter c'est les petites filles de huits les pieds dans les ordures, mais on s'y habitue) donc je suis nait la bahs avec mon frere, mon pere, et partit a ma naissance, et ma mere, n'as plus voulu de nous, a l'age de mes deux ans, et mon frere quatre elle a decider de nous abandonner, elle nous a mis a l'orphelina, elle avait reussi a trouver du travail a l'orphelina, mais au bout de deux ans, elle est revennu signer les papier come quoi elle nous abandonner definitivement, j'avais quatre ans, mon frere 6, un jour une famille française a decider de nous adopter, on est arriver en france sachant pas parler le français, ce qui a ouvert un grand decallage scolaire, une autre fille de la meme famille avait etait adopter a la naissance, c'est donc ma soeur adoptive, elle a quatre ans de plus que moi, elle etait tres forte a l'ecole elle a toujours etait la chouchoute, alors que nous nous etions, les recaller, les desespere, notre mere adoptive, nous faisaer apprendre les syllabes a coup de dictionnaire sur la tete, alors que je ne savais pas parler encore, les annes sont passer, et comme nous travaillons pas tres bien a l'ecole, ont refuser de montrer nos note, de peur de leur reaction (violente je precise) quand j'ai etait en CM2, j'ai decider de partir, de fuguer, la police a fait un rapport sur mes parents, car j'avais preciser d'avoir peur de rentrer, ici je peux le dire, parce que je sais qu'il n'y aura jamais qqlqun que je connais qui lira tout ça, alors je vais décrire quel genre de quard heure ont passer, elle nous prenner les cheveux et nous les tirer en secouant fort la tete, ont pouvez en frottant nos cheveux y voire des paquets de meche tomber, apres elle nous frapper (des giffles) sur le visage, puis le corp, puis elle avait pris une habitude vraiment bizard, celle de nous desabiller, pour nous frappper a meme la peau, puis quand elle voyais qu'on commencer a trembler fort, elle nous laisser, c'est deja arriver que mon frere est le crane ouvert, alors on a fait plus de 7 fugues en tout, mais ils nous on toujours trouver, mon frere a fuguer aujourdui depuis deux ans, il n'est jamais revennu, il donne des nouvelles, parfois, mais il ma laisser seul, j'ai plus rien ici, a chaque fois que j'en ai parler a mes amies, ou prof sa empirer la situation, des fois, j'ai envie de mourrir, et mes parents, s'en foute mais tellement royalement, c'est alluciant, il bougerai leurs petite doight que s'il me voyais appuyer sur la detente, alors je fini bientot mes etudes, et j'avais pour projet, de partir, mais voila, je suis tomber amoureuse, et commetout le monde sait, j'ai un coeur, qui pleure tres vite, et a ce moment la, comme c'est pas reciproque, j'ai pour habitude de remonter la pente, mais je suis seul , c'est horrible, car personne comprend, que quand on a plus rien sur terre, sur qui s'aider pour avancer, bien, on stagne, et on avance plus, voire on sombre, alors, sa fait quelque mois, que j'ai esperer que la vie, m'offre un moment ou je me sentirais mieux, mais non, ce garçon sur qui je suis tomber amoureuse, etait le seul qui me fesait voir la vie autrement, je ne voyais aucune autre raison a sourire a la vie, je suis dans un lycee ou il y a que des racails, ou l'on ce fais cogner pour un rien, ou les profs, sont spectateur, mais font rien, alors il y a que la musique qui m'aider, ce garçon je n'ai jamais etait avec, il a deja qqlqun, il a tjrs refuser d'etre ami avec moi, il aurais peur que j'ai de mauvaise intention (de lui grimper dessu alors qu'il a ca copine) alors que bon, j'ai juste besoin d'une presence, personne comprend, alors je suis seul ici, et je ne trouve plus la force, plus la force d'essayer de faire comprendre au gens, car, tant qu'il n'ont pas vecu, il ressentirons jamais, je veux mourrir, mais au moins ici, qqlqun aura su mon histoire je m'appelle Lanja

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
27 avril 2014 à 19:17
Bonjour

Tu as quel âge maintenant ?
0
lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:18
19
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
27 avril 2014 à 19:22
Tu es donc majeur.
Tu peux porter plainte contre eux .

Tu peux aussi essayé de te faire aider pour vivre seule , sans eux .
As tu déjà essayé de faire un travail sur toi , sur ta confiance en toi avec un psychologue par exemple ?
0
lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:31
Je sais que je peux porter plainte, mais ont va dire, que je leur pardonne, parce que je ne veux plus, perdre mon temps avec ça, je veux dire, que ça risquerai d'encore plus me détruire, ma famille entière, me reniais (je parle des cousins, cousines que eux j'aime bien, même s'il m'ont jamais vraiment aider) j'aurais plus rien, meme si j'ai deja plus rien, et j'ai deja etait voir quelqu'un mais, ça en cachette de mes parents, parce qu'il concidere que c'est une perte de temps, que je n'ai pas de pb, et que tout ça enfait, n'en vaux pas la peine
0
lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:34
J'ai travailler énormément sur moi, voir, meme, je ne sais pas comment j'ai fait pour tennir jusqu'ici, c'est cette deception, qui m'en rajoute par dessus, tout le monde ma tjrs dit que j'etais trop sensible, mais personne, que j'ai etait jusqu'a aujourd hui, que parmis tous c'est gens la, qui ont tout, leurs parents, eurs freres leurs soeurs, que quand ils rentre ils rigole, parfois leurs seul pb, c'est de pas etre aller manger a mcdo, je pense qu'aucun de tous, aurais tenu, ils aurais jeter l'eponge depuis longtemps, parce que c'est constamment comme ça.
0
lanjtina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 19:35
je suis désolé des fautes, je ne fais meme plus attention
0