Une verrue plantaire.. ou pas ?

Dodiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par Dodiie le 16/07/2014 à 21:27
Dodiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 21:36
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part d'un problème venant de mon dessous de pied, effectivement : une sorte de verrue s'y est incrusté. Je suis parti voir une dermatologue pour cela et elle m'a passée de l'azote liquide dessus en croyant que c'était tout d'abord une vulgaire verrue plantaire.

Mais par la suite ma dermatologue a commencé a avoir des doutes sur la vraie identité de cette verrue et m'a conseillé de faire un prélèvement, qu'elle a ensuite envoyé au laboratoire. Après quelques semaines, nous avons reçu une lettre du labo' qui nous expliquait qu'il ne s'avait pas ce que c'était ( mais il semble que ce n'est rien de méchant qui puisse nuire à ma santé etc... ) et ils continuent les recherches.

Je devrai peut-être attendre d'avoir une nouvelle réponse du laboratoire, mais j'aimerai avoir vos avis là-dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 juil. 2014 à 21:27
Bonjour

Si avec des résultats d'examens ils ne savent pas ce que tu as , comment veux tu qu'on le sache nous ?
Il faut rester logique un petit peu :)
0
Dodiie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 21:36
Ce problème pourrait être similaire à celui d'une autre personne qui à su trouver solution, autant espérer =)
0