Mes p'tits ganglions!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon ganglion du cou à ma crève et ceux de l'aine à une piqûre/morsure d'insecte qui s'est légèrement infecté sur ma jambe --> 7 jours d'antibiotiques.
Le traitements est terminé depuis une semaine, médicaments ont calmé la crève ( qui se manifeste encore par quelques glaires ^^ ), la petite infection à la jambe à presque fini de se cicatriser, mais les ganglions sont toujours là, ils n'ont pas changé ou augmenté de volume: petits ( le plus "gros", celui du cou, fait à peine 5 mm ), indolores, et qui bougent sous les doigts.
Du coup, j'hésite à retourner consulter, pensez vous que cela soit nécessaire?
Merci et bonne soirée.
J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon ganglion du cou à ma crève et ceux de l'aine à une piqûre/morsure d'insecte qui s'est légèrement infecté sur ma jambe --> 7 jours d'antibiotiques.
Le traitements est terminé depuis une semaine, médicaments ont calmé la crève ( qui se manifeste encore par quelques glaires ^^ ), la petite infection à la jambe à presque fini de se cicatriser, mais les ganglions sont toujours là, ils n'ont pas changé ou augmenté de volume: petits ( le plus "gros", celui du cou, fait à peine 5 mm ), indolores, et qui bougent sous les doigts.
Du coup, j'hésite à retourner consulter, pensez vous que cela soit nécessaire?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Mes p'tits ganglions!
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie
- Délai résultat biopsie ganglions - Accueil - Autres examens
- Ganglions médiastinaux symptômes - Accueil - Autres types de cancers
- Ganglions axillaires - Accueil - Système circulatoire