Mes p'tits ganglions!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai depuis 3 semaine des ganglions: un dans le cou, et 3 à l'aine. Ayant au même moment la crève, je vais au médecin qui relie mon ganglion du cou à ma crève et ceux de l'aine à une piqûre/morsure d'insecte qui s'est légèrement infecté sur ma jambe --> 7 jours d'antibiotiques.
Le traitements est terminé depuis une semaine, médicaments ont calmé la crève ( qui se manifeste encore par quelques glaires ^^ ), la petite infection à la jambe à presque fini de se cicatriser, mais les ganglions sont toujours là, ils n'ont pas changé ou augmenté de volume: petits ( le plus "gros", celui du cou, fait à peine 5 mm ), indolores, et qui bougent sous les doigts.

Du coup, j'hésite à retourner consulter, pensez vous que cela soit nécessaire?

Merci et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 688

Attendre un peu avant de consulter et surtout ne pas les tripoter sans arrêt car cela les enflamme
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci de votre réponse. C'est vrai que pour le coup j'ai tendance a les tâter une ou deux jour par jour pour vérifier, je vais essayer de ne plus y toucher. Si il y a d'autre avis, je suis preneur.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 688

Quelle est l'angoisse derrière tout ça?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci de votre réponse,

Pas d'angoisse particulière, mais je trouve bizarre que des ganglions restent même après un traitement.
0