Hemoroides, post opération.

Lahanguir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 16:36
frikatoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 03:45
Pour éviter la douleur lors de la selle et après ,utiliser lidocaine gel avant et après. De même 2 cp myantalgic et 2 cp migralgine et 1/4 cp lexomil,Une injection profenide. Et surtout se concentrer sur une lecture à haute voix en position tailleur sans bouger. (chambre fermée) faire des soins locaux si fissure associée.
Surtout être optimiste tout ira bien le temps qu'il faudra.
Seul point négatif la médecine est retard sur ce problème.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
20 mars 2014 à 17:10
Bonjour,

Je suppose qu' il s' agit de ton témoignage.

Mais ce qui est gênant, c' est que tu as l' air de prescrire un traitement ! ... et là, non seulement ce n' est pas permis, mais de plus, cela pourrait s' avérer dangereux , car chaque personne est différente.

De plus, même les médecins de ce forum ne se permettent pas de citer des médicaments ... Si tu vois ce que je veux dire !
0
frikatoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
15 juil. 2014 à 03:45
bonjour, ce que je désire exactement savoir, c'est est ce que le recours à l'opération est un remède efficace pour éradiquer le problème ? sachant bien sur que les personnes sont différentes. mais tout de meme des témoignages sur le post opératoire seront une aide psychologique pour nous les malades.
0