Grosse douleur érection cause circonsion
xtony
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xtony Messages postés 7 Statut Membre -
xtony Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Hier après-midi, je me suis fait opérer de mon pénis (une postecthomie =>circoncision ). Et je dois avouer que ça fait mal en général, j'ai un pansement, des fils, des dolipranes à prendre, des soins pendant 3 semaines enfin bref la total. Ce matin même j'ai eu une érection (je m'en doutais bien, car tout les matins c'est la même histoire) ; et j'ai eu très MAL mais VRAIMENT, ça tirer et un léger saignement au niveau des fils, est-ce que vous avez une solution pour plus avoir d'érection (surtout les matins) ? ou même en général..?ça peut-être absurde, mais je n'ai vraiment pas le choix là ...
pendant le temps que ça que ce cicatrise... comme y faut.
Répondez-moi vite, SVP c'est très urgent !
Cordialement
Tony
Hier après-midi, je me suis fait opérer de mon pénis (une postecthomie =>circoncision ). Et je dois avouer que ça fait mal en général, j'ai un pansement, des fils, des dolipranes à prendre, des soins pendant 3 semaines enfin bref la total. Ce matin même j'ai eu une érection (je m'en doutais bien, car tout les matins c'est la même histoire) ; et j'ai eu très MAL mais VRAIMENT, ça tirer et un léger saignement au niveau des fils, est-ce que vous avez une solution pour plus avoir d'érection (surtout les matins) ? ou même en général..?ça peut-être absurde, mais je n'ai vraiment pas le choix là ...
pendant le temps que ça que ce cicatrise... comme y faut.
Répondez-moi vite, SVP c'est très urgent !
Cordialement
Tony
A voir également:
- Postecthomie
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
Merci pour ta réponse toute de même !
Bon courage !
Je regrette déjà cet opération !