Chlamydiae
hommemalade
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presque tous les symptômes que je savais pas pendant des années ou quelques mois.
Ma question est la suivante . cette maladie est-elle soignable et contagieuse?
Le traitement peut être efficace après un long terme pour le découvrir?
J'attend vos réactions et vos conseils merci.
Je suis porteur d'une bactérie qui se nomme Chlamydiae , que je vien de découvrir aujourd'hui après mon examen d'urine . j'ai suivi presque tous les symptômes que je savais pas pendant des années ou quelques mois.
Ma question est la suivante . cette maladie est-elle soignable et contagieuse?
Le traitement peut être efficace après un long terme pour le découvrir?
J'attend vos réactions et vos conseils merci.
A voir également:
- Chlamydia porteur sain
- Chlamydiae - Accueil - MST-IST
- Sérologie chlamydiae prise de sang - Accueil - Autres analyses
- Chlamydiae - Forum Symptômes et maladies courantes
- Traitement chlamydiae - Forum Sexualité
- Chlamydiae Trachomatis - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Elle peut être soignée en fonction de son stade qui a évoluer , et le temps de prise de traitement varie aussi du degré de l'évolution de la maladie
Bonjour
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracasse à ton médecin.
En attendant regarde cet article de ccm santé https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2101529-chlamydia-symptome-homme-femme-depistage-prevention-traitement-chlamydiose/#q=clamydia&cur=2&url=%2F
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracasse à ton médecin.
En attendant regarde cet article de ccm santé https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2101529-chlamydia-symptome-homme-femme-depistage-prevention-traitement-chlamydiose/#q=clamydia&cur=2&url=%2F