Mycose un jour je t'aurais !

Hatsune Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 03:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2014 à 08:00
Du à me faire ma toilette intime un peu trop consécutive me voilà depuis quatre jours environs , au niveau du vagin j'ai eu des irritations , des rougeurs et des démangeaisons . J'ai tout de suite capter que c'était une mycose.comme pour des raisons personnels mon père à laisser la carte vitale a ma mère qui sont séparé. Je pouvais ni consulter ni recevoir d'ordonnance . J'ai opter pour me soigner toute seule . J'ai essayer mycoster quand je l'appliquer sur les lèvres ça me brûler mais quelque minutes plus tard sa passer cela faisait comme ci j'avais plus rien . Comme ce produit ne m'appartenait pas j'ai vite filer dans ma pharmacie " maison " ce que j'avais en réserve . Et effectivement j'avais du lumexin en stock , j'ai essayer , mais voilà essayer trente si mille crème je pense que c'est pas bon donc je suis rester avec mycoster car ma mère en avait . Les rougeurs ( pour moi ) était partie , les irritations était moins présente et les démangeaison aussi . par contre c'était régler comme une horloge j'en mettais a 19h a 18h50 le lendemain ça commencer a me re gratter , j'ai pus voir comme de micro bouton sur les petites lèvres etc etc , comme je suis parano et hypocondriaque sur les bords je vous dit pas dans quelle état je suis , stress , insomnie ect et c'est horrible . Du coup j'alarme mon père pour qu'il récupère cette carte vital car j'en ai sacrément besoin mais a chaque fois qu'il passe chez a mère il l'oublie . Je peux pas le demander en personne a ma mère car je suis en froid avec son compagnon et elle . Grrrrr comme ci j'avais besoin de cela , je souffre souffre souffre et c'est horrible après mainte et mainte recherche je viens de comprendre que je suis forcer de voir le médecin et de parler de ce sujet qui me rends mal a l'aise .. et pire si je dois faire un prélevement vaginal ou visite chez un gynéco ... si quelqu'un pouvais me rassurer ça serais cool
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 juil. 2014 à 07:51
Bonjour

Tu n'as pas forcément besoin de ta carte vitale.
Consulte le médecin et tu verras ensuite, si il faut des analyses complémentaire.
0
Hatsune Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 07:54
Si j'ai des traitement a prendre ? je pourrais pas les prendre :s
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 juil. 2014 à 07:56
Et pourquoi ça ?

Tu seras juste remboursé un peu plus tard en envoyant l'ordonnance à ta sécurité social .
0
Hatsune Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 07:59
Ok merci je fonce au doc alors !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 juil. 2014 à 08:00
De rien :)
Emporte ton carnet de santé si tu l'as avec toi .
0