Piqûre avec une aiguille (maroc)
Bonjour, tout le monde s'il vous plait j'ai une question urgent ! je me suis piquée par une aiguille ça fait longtemps et j'ai rien fait ni radio ni...
Bonjour, tout le monde s'il vous plait j'ai une question urgent ! je me suis piquée par une aiguille ça fait longtemps et j'ai rien fait ni radio ni...
Bonjour depuis une semaine je prend un médicament que mon médecin ma prescrit nomme stresam ; j'ai lu dans les effets secondaire que pour les femmes ...
bonjour, apparemment je suis atteinte de cette maladie,jai rdv dans quelques jours pour poser le diagnostic pourtant je n'ai jamais fumer ni autre sol...
Bonjour, je souffre d'acné depuis mes 12 ans, donc depuis maintenant 8 ans, et je n'en vois pas la fin. Je commence réellement à être désespérée, c'...
Bonjour, Depuis 2 mois j’ai des picotements autour de la vulve (je dis bien autour) et autour de l’anus également. J’ai pris un traitement homéopath...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis née et j'ai grandit dans un milieu très sec. Il y a a 3 ans que j'ai eu mon bac, et depuis je fais mes études dans u...
Bonjour a tout , Voila j’aurai besoin de votre aider a savoir si ses arriver à quelqu’un d’entre vous , j’etai senser avoir mes regle le 28 avril seul...
Comment savoir si l’on est atteint de leucodystrophie ? Y a t-il des symptômes ?
Bonjour, moi j'ai , dans 1 mois , 13 ans et je suis en 5ème et depuis le CM2 j'ai mes pertes blanches et ça m'inquiète carrément parce que toutes mes ...
Bonjour, tout le monde .j'ai vingt neuf ans,depuis un peu plus qu'un mois j'ai des douleurs abdominaux, une fréquente envie de vomir, des nausées, auj...
bonjours je voudrais savoir quel est le taux normal de glycemie pour un diabete de type 2
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai énormément de vergetures blanches sur les fesses et les cuisses et je ne sais pas d'où elles viennent car je n'ais pas ...
Bonjour, J’ai eu récemment un problème , je ne suis âgée que de 17 ans et bientôt je vais sur mes 18 ans ; j’etais assise sur mon lit quand tout à...
Bonjour, Depuis quelques jours je ressentis des fourmillements main gauche essentiellement le petit doigt je m'inquiète un peu
bonjours jai fais un test et ma glycemie atteint 1.83 est ce beaucoup
Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon sexe, au niveau des cuisse, du bas ventre , de l'avant bras et sur les mains mais je sais pas quoi faire ,...
Bonjour, mon mari a les memes problemes que vous et on ne sait pas ce que l on doit faire .pouvez vous me dire depuis votre message si vous avez trouv...
Salut tout le tout monde Avec la charge viral et la disparition, de certain symptômes, signifie quoi???
Bonjour, ça fait deux jours que je ressent des douleurs au bas ventre, à gauche
Bonjour, J'ai 21ans et je pèse 54kg Je mesure aussi 1.62m esce normale svp
Bonjour, . Ca commence tjr pd mes règles après ça disparait. Mais la ça fait plus de 2 semaine que j'ai mal. Je fais une cure a base de plantes. ...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...
Bonjour, J'ai des douleur au testicule gauche depuis 3 jour des petits lancement ça fait comme si on le pince et je n'ai pas mal au toucher Merci p...
Bonjour, J’ai fais une pneumothorax l’an passé avec 3 recidives. J’avai une kyste dans poumon qui a causé ça. Une opération et tous semble etre d...
Bonjour, à tous je me nomme ange je ressens des choses que je ne comprend pas . Je suis tous le temp fatigué j’ai des vision troublé surtout à lumière...
Bonjour, je me suis aperçu hier soir une grosse boule qui sorter de mon vagin,est ce dangereux,est ce urgent pour aller voire mon médecin vue que c'e...
Bonjour, javais tout avec mes amies juste au jour ou une de mes amies vas dire a tout le monde que je les est trahis et la il me parle plus il mon mem...
Bonjour, je voudrais s'avoir quelques chose de très important pour moi.. J'ai 11 ans, je suis une fille, je mesure 1m60 et je fais 50kilos.. Je me tro...
Bonjour, à toutes et à tous. J’ai 18ans, et je suis réglée depuis mes 13ans. J’ai des règles à peu près régulière depuis 2ans. La fin de mes dernièr...
Bonjour, j’habite dans les Yvelines (78) et je compte me faire aire une rhinoplastie pour mes 18 ans. Je voudrais ainsi savoir si certains d’entre vou...
Bonjour, je suis une adolescente qui a 14 ans. Je ressens des douleurs fréquentes au genou suite à un petit accident de voiture. Il y a bientôt deux s...
Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...
Bonjour, Hier j'étais debout sur un objet, j'ai trébuchée et je suis tombée. Dans ma chute, mon pied à voilement heurté un bloc de béton. Sur le c...
Bonjour, J'ai peur de la mort mais pas dans le sens ou je pense avoir une maladie ou un cancer mais plutôt car je trouve que le temps passe extrêmem...
Bonjour, j’ai le pied droit enflé je suis pas capable de mettre du poids mais je peux le bouger je fais quoi s.v.p.
Bonjour, J'ai un gros probleme!!! Je me suis mise une pille entre petite et gros. J'ai tres peur qu'elle reste coinser. Clmmuhe peut faire pour l'...
Bonjour, J'ai très très peur, une bille Est coincer dans mon anus. Comment faire pour l'enlever? Et pour éviter les risques
Bonjour madame, monsieur Je suis une personne morte quoique vivante .En effet ,plus de 8 ans je souffre d'une maladie que les médecins n'ont pas vit...
Bonjour, Cela pourrai être le symptôme de l intestin irritable Cela peut être des périodes de 1 ou 2 mois ou dure toute la vie Cependant il faut e...
Bonjour, mon mari est une personne très active et il fait des tendinites à répétition,à part les anti inflammatoire pouvez vous nous conseiller co...
Bonjour, Un ami faisant de l'hypertension (soignée sans résultat concrets) s'est orienté vers l'ail noir et là, son hypertension à régressée . Son ...
Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner et avant d'aller voir mon médecin j'aurai aimé des avis pour me rassurée moi et mon mari. Cela fai...
je suis trés agée , pouvez vous me dire si ce problème va se renouveller ou si signe de ma mort prochaine?? que faut il faire pour eviter le renouve...
Bonjour, juste une question , je suis reconnue invalide catégorie 2 , je perçois une pension de 320 euros , je voudrais savoir comment ont sait sont ...
Bonjour, Il m'ai arrivé qu'au cour de rapport sexuel, j'ai éjaculé du sang aprés beaucoup de séance d'éjacular.Et dépuis ce temp, j'urine tjrs jaune q...
Bonjour, ma biochemie ,hemoglobine glycosylee est de ..... 10.3 % quesque vous me conseiller Svp
Bonjour, je suis une femme de 62 ans, je me lève la nuit toutes les 2 heures pour uriner, je suis épuisée. J'ai consulté, on m'a donné un traitement ...
Bonjour, l orthèse corrective épitac me soulageait aussitot..... mais en 48h, j'ai déclenché une violente allergie (brulure au 2e degré )au gel de ...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines je j’ai des brûlures/maux de gorge important qui parviennent à me réveiller la nuit. Pour être plus...
Cela fais 1 semaine que j’ai assez mal autour de mon vagin cela me gratte et me pique. Je viens de regarder et j’ai un bout de peau sans poil tout rou...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.